Je suis complètement d'accord, je ressens souvent cette impression !Je ne suis pas pour l'attaque automatique mais ce qui m'énerve c'est le système qui pré enregistre vos actions (stack) du coup, la réactivité face au déroulement du combat est impossible.
Par exemple sur les héritaupes qui s'enfouissent dans le sol, vous savez que cela va piquer quand elles vont ressortir, vous voudriez donc bien vous éloigner mais non le système a déjà enregistré vos deux prochaines attaques et quand bien même vous êtes en train de courir et fuir la zone de danger, votre personnage se retourne et vient frapper un espace imaginaire (sous terre ? ) vous ramenant dans la zone d'AOE.
Alors certes sur des héritaupes qui prennent un malin plaisir à s'enterrer à 1% de vie ce n'est pas la mort mais sur un NM c'est de suite autre chose.
Mais j'ai plus l'impression que ça vient d'un lag encore trop présent plutôt qu'une histoire d'actions pré-enregistrées. J'essaierais de faire plus attention à ça dans mes futurs combats.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.