Results 1 to 10 of 91

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    berserk13's Avatar
    Character
    Phil Berserk
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    il me semble que le sort lenteur est beaucoup + efficace depuis le passage à l'attaque auto
    On peut imaginer qu'un sort célérité aura un effet plus que significatif sur un groupe.
    Pour ma part, je trouve l'attaque auto pas si gênante que ça pour la plus part des classes.
    En revanche le pugiliste est devenu extrêmement mou depuis la mise à jour.
    Je trouve que c'est la classe qui a le plus souffert du passage à l'attaque auto.
    Je n'ai pas eu ce ressenti avec le gladiateur ou le maitre d'hast.
    et je ne suis que 18 en maraudeur donc je n'ai pas pu bien juger du changement mais ça m'a beaucoup moins choqué que pour le pugi.
    L'archer et les mages n'ont pas "trop" bougé avec cette attaque auto.
    C'est pas forcément une mauvaise chose mais elle nécessite encore pas mal d'ajustements.
    Par ailleurs, contrairement à ce que je pensais au départ, les coups secondaires qui peuvent se glisser entre deux attaques auto sont du coup pas si mal alors qu'avant je les utilisais trop peu.
    ça donne des attaques supplémentaires avec des bonus.
    Il me semble que les bonus sont devenus plus significatifs.
    Petite paranthèse pour dire qu'une attaque auto avec une dague serait plus sérieuse pour l'archer au lieu d'un simple coup de poing.
    (0)

Player
    Firhun's Avatar
    Character
    Horus Osiris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Mais l' archer se met même à lancer des cailloux franchement ce' est pas cool. Le gladiateur je suis r 50 et maraudeur 50 aussi. Je peux te dire que chez les deux, quand tu n' as pas de technique prêt et que attaque l' automatique se déclenche; tu te sens bien ridicule. en fait en gros tu ne sais pas avec quoi, ni comment tu tape.
    (0)
    Last edited by Firhun; 08-05-2011 at 04:34 PM.