Results 1 to 10 of 91

Dev. Posts

Hybrid View

Player
    Ninimar's Avatar
    Character
    Ash Skaetimoen
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 100
    J'ai donner mon point de vue donc je vais donner pour moi ce qu'il fraudai faire pour changer cette situation:
    Déjà les actions de bases seront automatiques et ne coute rien Stamina pour apporter du style et des distinction entre les classes: un maraudeur sera lent mais puissant alors qu'un pugiliste rapide mais légers dans ces coup. La vitesse des attaques, et des enchaînements pourront vraiment apporter du style à la classe... après il faudrait diminuer la puissance des attaques basiques pour obliger les gens à des utiliser "super" voire même de faire une stratégie.

Pour les mages, je pense qu'il n'ont pas besoin d'attaque basique je trouve cela inutile, une diminution du temps de lancement des sorts mais aussi de leur puissance pour l’égaliser sur celle des classes de combats. Et par piter avoir sur une même ligne d'action plus d'action parce que lorsqu'on est lvl 50 en occultisme et élémentalisme on se perd dans les 3 lignes d'actions.

Rajouter des actions bénéfique pour l’équipe:"Vous êtes un maraudeur et votre carrure assure un bonus de défense à tout vos équipiers proche de vous"
    Vous étés un occultisme et votre intelligence vous rends stratège ainsi vous augmentez l'attaque magique et physique de vos coéquipiers.
    Vous êtes un élémentaliste et votre affinité avec la nature confer à toi vos équipier un bonus de défense magiques

Et puis qu'elle que chose que je ne comprends pas dans la cinématique du jeu, la bande annonce il y a une lalafel qui lance un sort de feu qui va booster l'attaque de l'archer et tuer le morbol pourquoi on ne peux pas faire ca ? Du genre vos armes sont chargé d’énergie du feu, de l'eau, du vent...

Y'a temps à faire dans ce jeu, car personnellement il a du potentiel, mais y'a des choses qui sont inacceptables en sachant que ce n'est pas votre premier MMORPG et votre premier RPG.

Sur ce je vous souhaite bon courage parce qu'il y a énormément de pain sur la planche.
    (1)
    Last edited by Ninimar; 05-16-2011 at 06:19 PM.