Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast
Results 31 to 40 of 92
    Player
    Dayla's Avatar
    Character
    Dayla Fish
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    L'attaque automatique... reste à voir comment elle serait gérée

Je n'aie pas envie de louper un style utilisable que sur esquive à cause d'un coup lancer en attaque automatique et qui me ferais louper cette occasion par exemple.

Après moi je joue sur PC, donc je ne connais pas trop les contraintes sur console, mais il est rare que j'appuie tous le temps sur la même touche (enfin chacun son style de combat).

Donc je dirais "pour" une attaque automatique que l'on peut activer ou désactiver dans les options.
    "Contre" une attaque automatique imposée.
    (1)

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    Après moi je joue sur PC, donc je ne connais pas trop les contraintes sur console, mais il est rare que j'appuie tous le temps sur la même touche (enfin chacun son style de combat).
    En lisant le topic, j'étais entrain de me demander si j'étais la seule à ne pas spam tout le temps la même touche :x.

L'attaque auto ne me tente pas. Au moins avec ce système on gère tout, le moindre de nos coups. ça évite aussi un problème récurrent dans FFXI : le melee qui afk pendant que ses TP montent tout seul.

Et me dites pas que ça empêche de parler : si vous tapez pas le mob pendant 5sec le temps d'écrire une phrase, vous allez pas en mourir ^^.
    (1)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Dayla View Post
    L'attaque automatique... reste à voir comment elle serait gérée

Je n'aie pas envie de louper un style utilisable que sur esquive à cause d'un coup lancer en attaque automatique et qui me ferais louper cette occasion par exemple.

Donc je dirais "pour" une attaque automatique que l'on peut activer ou désactiver dans les options.
    "Contre" une attaque automatique imposée.
    +1 Moi aussi je suis sur pc, et au clavier s'il vous plait et je ne spam pas la même touche

C'est vrai que l'attaque auto ne me serait utile que dans certains cas
    (1)

Player

Je n'ai pas l'impression de trop spammer la même touche : il y a plusieurs attaques de base pour chaque job, on gagne des TP assez vite pour les WS, sans compter tous les sorts de mage...

Par contre c'est assez ennuyeux de devoir s'arrêter d'agir pour parler (c'est peut-être plus réaliste remarquez XD). Et puis 5 sec c'est long dans un combat difficile ^^;

J'aime bien l'idée d'une attaque auto qu'on peut désactiver.
    Sinon un système d'enregistrement rapide d'actions : on maintient une touche genre ALT ou MAJ pour ajouter on 4-5 actions dans une queue qui vont s'enchainer dès qu'on relache la touche, mais dès qu'on appuie sur une touche d'action normalement ça annule cette liste et on reprend le contrôle en direct.
    Ca donne le temps d'écrire sans permettre d'être AFK très longtemps parce que limité.
    (1)

Player
    derklm's Avatar
    Character
    Crystalisa Derkae
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Je ne pense pas que le problème des combats dans FFXIV viennent du fait qu'il n'y ai pas d'auto-attack.
    A mon sens le problème vient est que lorsqu'on à plus assez de stamina pour lancer un sort et qu'on appuie sur une touche, cela met en mémoire l'action et l'active une fois la stamina revenue, nous empêchant donc d’être réactif à ce qu'il se passe.
    Il serait donc préférable de ne pas pouvoir lancer une attaque quand nous n'avons pas de stamina et de ne pas la mettre en mémoire ... (il faut savoir que beaucoup de joueur de MMO et de RPG sont des spammeurs et cela ne va pas avec le système actuel !)
    (2)

Player
    Dandy's Avatar
    Character
    Dandy Lalafell
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Goldsmith Lv 50
    Moi du moment que j'arrête de tuer mon clavier à coup de "1"1"1"1"1"1"1"1"1"2"1"1"1"1"3" etc ça me va car c'est vraiment chiant au possible...me tarde de voir ce qu'ils vont mettre en place car là, les combats sont d'un soporifiques lol
    (0)

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Quote Originally Posted by Dandy View Post
    Moi du moment que j'arrête de tuer mon clavier à coup de "1"1"1"1"1"1"1"1"1"2"1"1"1"1"3" etc ça me va car c'est vraiment chiant au possible...me tarde de voir ce qu'ils vont mettre en place car là, les combats sont d'un soporifiques lol
    C'est drôle, moi je trouvais les combats trop "remuants" XD

Blague à part, je ne trouve pas les combats trop soporifiques. Au contraire : avec l'absence d'une attaque auto, on est contraint de rester plus ou moins concentré
    (0)

Player
    Neyu's Avatar
    Character
    Naoya Yukiya
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kathlyn View Post
    En lisant le topic, j'étais entrain de me demander si j'étais la seule à ne pas spam tout le temps la même touche :x.

L'attaque auto ne me tente pas. Au moins avec ce système on gère tout, le moindre de nos coups. ça évite aussi un problème récurrent dans FFXI : le melee qui afk pendant que ses TP montent tout seul.

Et me dites pas que ça empêche de parler : si vous tapez pas le mob pendant 5sec le temps d'écrire une phrase, vous allez pas en mourir ^^.
    +1 j'allais dire la même chose

De plus il n'y a pas qu'une seule attaque "normale" pour la plupart des classes on alterne entre 2 our 3 skills pour monter les TP donc attaque automatique hmm je vois pas trop comment l'implanter déjà et puis franchement si c'est pour faire comme sur FFXI à s'endormir le temps que les TP soient au max et balancer tout c'est bien pire que spamer une touche (chose que je ne fais jamais ) donc non merci pour moi.
    (0)

Player

Et pourquoi pas mettre une attaque auto que l'on active/désactive quand on veut ? Plus de pour ou de contre, chacun choisit en fonction de la situation.

Pour l'excuses des mecs AFK, çà change rien au problème, un mec qui préfère AFK au lieu de jouer çà veut dire qu'il s'amuse pas, et donc que le problème vient d'ailleurs.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    J'apporterai la remarque que un mec AFK on le remarque assez vite.
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 4 of 10 FirstFirst ... 2 3 4 5 6 ... LastLast