Results 1 to 10 of 10
    Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Invincible qui part sous CD et ne se lance pas vraiment (aucun buff)

Bonjour,

Je remarque à plusieurs reprise que des fois je lance invincible, le skill part sous CD, mais je n'ai pas le buff en haut et je continue de me faire tapper.

Pourquoi ? de quoi cela viens t'il ?

Si quelqu'un la déjà remarqué ce bug étrange.
    (0)

Player
    Diagorn's Avatar
    Character
    Angel Stormhawk
    World
    Cerberus
    Main Class
    Paladin Lv 70
    Normalement tu as un petit temps entre le moment ou tu lance le skill et le moment ou tu bénéficies bien du buff.
    (0)
    MAIN JOB : PALADIN/MAGE ROUGE

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Temps d'animation Harmo, le temps d'animation est ton pire ennemi... ce qui fait que tu peux le lancer faire partir le cd de 7min et crever durant le temps d'anim ^^ [et devoir donc attendre 7min que ca revienne]
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben je suis pas mort je l'avais claqué comme ça, mais j'ai jamais eu le buff en haut, des fois ce skill s'active pas, je vous promet, aucun buff en haut.

Donc j'ai remarqué que "rarement" mon invul ne s'active pas.
    (0)

Player
    Azureus's Avatar
    Character
    Azur'sae Ombrelune
    World
    Louisoix
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Humm bizarre... Jamais remarqué ça [je ferais plus attention] en même quand on le balance c'est souvent que la situation va devenir critique dans les 1,5s qui suivent et je regarde pas forcément ça.

En revanche c'est vrai qu'entre le moment ou tu le claque et les 0.5s d'anim avant que le sort ne parte de façon effective sont parfois fatales et invincible part de plus en CD.
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Ben la non j'étais en amdapor et je l'ai claqué car on à rush le boss de fin, donc le healer me soignait plus et étais en mode dps, mais je l'ai claqué.

Skill sous CD et j'ai pas vu :

Sur mon persos le + Invincible
    et en haut que dalle.

Pourquoi j'en ais aucune idée, mais effectivement ça fais deux fois que ça arrive, dont une sur titan (ou encore une fois j'étais pas mort) mais c'étais juste pour pas me prendre l'attaque a 4K.
    (0)

Player
    Depre's Avatar
    Character
    Damiann Tanaka
    World
    Shiva
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Pour ajouter quelques observations sur ce sort :

Invincible ne protège pas de tout les dégats contrairement à ce que l'on pourrait croire. Par exemple j'ai pu remarquer à plusieurs reprise sur le dernier boss d'Amdapor que invincible n'avait aucun effet sur "Catastrophe Imminente", comme par exemple sur l'AOE des Primordiaux.
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    @Depre :
    C'est un peu fait exprès, imagine sur les primordiaux (ifrit : tu dps pas les clou, ou titan, le coeur), tu es censé te faire tuer, pour éviter que des petit malin se rende invulnérable et survivent à l'insurvivable.
    De même pour la catastrophe, la dernière catastrophe qui pète quand y'a plus de statue fait -9999, si tu down pas le boss assez vite tu es voué à mourir, donc invicible ne marche pas contre ce genre de technique.
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Mael View Post
    @Depre :
    C'est un peu fait exprès, imagine sur les primordiaux (ifrit : tu dps pas les clou, ou titan, le coeur), tu es censé te faire tuer, pour éviter que des petit malin se rende invulnérable et survivent à l'insurvivable.
    De même pour la catastrophe, la dernière catastrophe qui pète quand y'a plus de statue fait -9999, si tu down pas le boss assez vite tu es voué à mourir, donc invicible ne marche pas contre ce genre de technique.
    D'un autre coté, il me semble que c'est un skill uniquement pour le paladin, non partageable, tout ça. Donc si le palouf résiste à l'attaque ultime dans les pires conditions possible et que tout le reste meurt...
    Quoi que j'ai déjà vu des palouf/guerriers résister à l'attaque d'Ifrit avec ses clous, juste parce qu'ils avaient beaucoup de vie^^
    (0)

Player
    Mael's Avatar
    Character
    Morgana Majora
    World
    Moogle
    Main Class
    Miner Lv 90
    Bah le truc du clou c'est que ça one shoot pas, ça augmente juste grave les dégâts genre 500% par clou un truc du genre, donc théoriquement personne survie, sauf si t'es full resistance feu full vita full cD et tralalala .
    Après la particularité comme tu dis est que le paladin va se retrouver seul, un peu useless, mais ptete qu'un jour t'aura un job qui aura genre un sort Invincible et du coup tu peux genre partir à 8 avec ce job et tu claque ton invincible contre le truc qui oneshoot et ça donne un truc fumer .
    Mais la on y est pas encore, mais moi j'vois ça comme ça pour après.

Ou un autre exemple : Tu y vas avec 2 paladin sur titan, au moment du coeur, tu claque invicible, et Couverture sur deux heal, et la lb3 de heal un peu plus tard pour pas que tlm redown
    (0)