Vraiment super cette macro, mais on a intérêt a le signaler aux autres membres, car je suis tombé sur des groupes qui changent sans vergogne nos signes. :/
Vraiment super cette macro, mais on a intérêt a le signaler aux autres membres, car je suis tombé sur des groupes qui changent sans vergogne nos signes. :/
Pour ma part j'utilise une macro du même genre mais avec la différence suivante :
Quand je perds l'aggro d'un mob, je le sélectionne (ce que je fais de toutes façons pour reprendre l'aggro)
Ma macro :
- Envoie couverture sur la cible du mob sans changer ma propre cible
Il faut savoir qu'au lieu de :
tu peux directementCode:/target <square> /action "couverture"Donc ma macro c'est simplementCode:/action "couverture" <square>suivi d'un "echo" pour afficher dans mon chat privé le nom de la personne que j'ai protégéeCode:/ac "Couverture" <tt>

étant la commande ? Cible de ma cible.<tt>

Mon dieu ! O_O
Si j'avais eu vent de cette Macro plutôt j'aurai certainement jamais abandonné mon Paladin !
Je l'enregistre dans mon carnet merci beaucoup ^^
Super, merci pour l'astuce pour retirer si signe.
Quand aux joueurs qui changent les signes sans vergogne, suffit juste de les informer, ou au pire de laisser tomber : en général je préviens mon groupe et s'ils changent quand même, tant pis pour eux
Last edited by Laomi; 09-12-2013 at 02:36 PM.

pour la couverture j'utilise
avec le heal placé en 2ème position dans l'UI de groupes ce qui permet de lui mettre la couverture même si il n'est pas effectivement ciblé pas les mobs
/macroicon "Couverture"
/ac "Couverture" <p2>
/p "Couverture sur" <t>
/ta <attaque1>
possible de faire les même avec p3 et p4 si vos dps on tendance a prendre des claques
je posterai d'autre macro des que j'aurais eu le temps de les testé en profondeur ^^
Last edited by Ystos; 09-16-2013 at 05:35 PM.
Une autre macro très utile si tu es comme moi (j'oublie souvent d'utiliser Fight or Flight, le buff d'attaque) c'est de lier ce buff à tes trois attaques principales. Ca fait que tu génere beaucoup plus d'aggro.
Manilas StWolf - Level 82 Paladin - Diabolos - Final Fantasy A Realm Reborn
Manilas - Level 80 Human Berserker - Anvil Rock - Guild Wars 2
Manilas - Level 76 Human Warrior - Ares - Knight Online World
Manilas - Level 50 Human Warrior - Turalyon - World of Warcraft
Manilas - Level 150 Human Warrior - Adventure Quest
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote