Results -9 to 0 of 28

Dev. Posts

Threaded View

Player

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    et confirmation que Merlwyb Bloefhiswyn est bien une Roegadyn
    J'adore comment c'est dans la version française mais pas dans la version anglaise... J'ai vu la version EN en premier et je me suis demandé si on avait bien lu le même texte, mais nan en fait D:

C'est dommage que plein de petites nuances se soient diluées dans la traduction (quoique cette fois c'est nos amis anglophones qui en font les frais). Par exemple dans la présentation anglophone de Raubahn Aldyn, on ne retrouve pas la notion de "Certains lui prêtent cependant des liens obscurs avec l'ennemi impérial" ... ou alors ce passage fait référence à la phrase anglaise "... while sating his thirst for revenge on the Garlean Empire" et du coup là ça fait pas le même effet D: ...

Pour moi dans le premier cas ça voudrait dire "OMG c'est un agent double de l'empire D:" (en tout cas c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit... Mais c'est le genre d'info qu'on réserve pour un retournement de situation dans le scénario, là ça gâche la surprise) alors que dans le deuxième cas c'est plutôt "Il veut leur botter le derrière" (ce qui est normal vu qu'il vient d'Ala Mhigo).

Ou alors c'est moi qui ai fumé quelque chose ?

En tout cas c'est cool d'avoir un peu de d'histoire de fond pour ces personnages célèbres qu'on sera je l'espère amenés à croiser IG :D (et pas en tant que larbin du fond, ça serait encore plus cool xD)
    (0)
    Last edited by Lyern; 04-26-2011 at 05:58 AM.