Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 12 of 12

Thread: Guilde Phoenix

Hybrid View

Player
    drakko91's Avatar
    Character
    Drak Malagen
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by isher View Post
    un noob en tant que leader , c'est pas le top ^^
    mieux vaux connaitre un minimum les mécanismes des mmo pour savoir faire les bon choix
    dans tous les cas , drakko tout comme Lucifurul, je suis en ligne de 19h à 1h en moyenne ; n'hésitez pas à me contacter qu'on voit ce qui est envisageable.
    Le message initial étais pour trouver un leader???? ce n'est pas ce que j'ai compris, moi...
    en tout cas, c'est pas à ça que je répond, mais juste pour faire parti d'un groupe de joueur sympa, prêt a accepter un novice en MMO (et uniquement en MMO, je re-précise ), je pense d’ailleurs que dans mon message, rien ne laisse penser que je souhaite être un leader... rien a faire de ça, je te laisse volontiers la place , même si je pense que cette décision appartient uniquement à Lucifurul, qui est l’initiateur de ce sujet
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je ne dis pas le contraire, mais il arrive généralement que les fondateurs d'une guilde deviennent co-leader, mais bien sur ce n'est pas une obligation
    Et tout comme toi je cherche avant tout une bonne ambiance mature et de l'entre aide
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2

Tags for this Thread