Sur le nouveau Lodestone, il ne semble plus y avoir de flux rss pour les "dernières nouvelles".
Sur le nouveau Lodestone, il ne semble plus y avoir de flux rss pour les "dernières nouvelles".
Des nouvelles pour le retour du flux RSS pour les news de Lodestone ? Celui ci était bien pratique avec le site de la V1 et a disparu lors du passage au site V2.
Aussi certains flux du forum ne fonctionnent pas (exemple : Problèmes corrigés)
Bonjour à vous,
Les dernières nouvelles sont disponibles sur notre Twitter.
Toutefois, l’équipe étudiera les possibilités d’ajouter un flux RSS pour le Lodestone si il y a une forte demande.![]()
Merci elmoria pour cette réponse.
Le flux rss Lodestone est vraiment un manque car c'est sur celui ci que sont annoncés en général les events et autres grosses news intéressantes du jeu.
on veut un flux RSS lodestone !
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Idem, je suis pour. Ce serait très pratique car je consulte souvent mon lodestone ou celui ou d'autres personnes ^^
J'ai toujours eu ce sentiment un peu étrange d'être comme extérieur à mon corps. Cette impression de flotter quelque part au dessus, ou d'être dans une salle de cinéma, assis au fond, en train de regarder un long film interminable et à attendre que quelque chose se passe. Cette impression de lutter pour devoir rester éveillé, cette envie d'attraper le personnage principal pour lui dire de se bouger, sans cependant pouvoir rien faire sans briser l'écran.
Je me permets d'Up ce vieux sujet car le sujet m’intéresse beaucoup !
C'est prévue de faire un flux RSS sur The Lodestone ? Sachant que le blog officiel en a déjà un de disponible.
Serveur CerberusLinkshell : Chroniques d'EorzeaYoutube : Final Fantasy Watchers
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.