Results 1 to 6 of 6
    Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90

Outil de recherche de mission : mettre toutes les langues par défaut et pas juste une

Petite suggestion pour l'outil de recherche de mission interserveur :

il serait intéressant que cet outil ait par défaut toutes les langues de recherches activées (J-E-D-F).

En effet, si on y prête pas attention, actuellement le paramètre par défaut de recherche en filtrant avec la selection de langue est sur la langue du client de jeu et uniquement elle.
    Une personne par exemple anglaise peut ne pas prendre en compte les personnes française "F", et donc on attend beaucoup plus longtemps pour trouver du monde nous Français (ou allemand).

Merci de mettre par défaut toutes les langues activées.
    (4)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Loki's Avatar
    Character
    Loki Vanheim
    World
    Spriggan
    Main Class
    Scholar Lv 90
    Effectivement je me pose des questions sur l'utilité de ce système, il a été mis en place pour nous gagner du temps en nous créant une équipe en piochant des personnes sur plusieurs serveurs.

Ce n'est pas du tout le cas, alors c'est sûr, actuellement il manque cruellement de Tank et de Healer mais tout de même, j'ai déjà passé plusieurs fois 2h+ à attendre une équipe que je n'ai jamais eu d'ailleurs en arcaniste. Des fois je ne trouve même pas un Dps, parmi tous les serveurs c'est quand même bien étrange.

Je passe en tank ou soigneur, en une minute j'ai une invitation. Et bizarrement je ne tombe qu'avec des Fr, du coup je me suis demandé si effectivement il n'y avait pas un soucis sur le fonctionnement de cet outil qui devrait fonctionner à l'international.

Donc oui merci de ne pas donner le choix de la langue et faire une recherche globale directement je ne vois pas l'intérêt d'être sur un serveur international si on ne peut jouer qu'avec des personnes de notre langue.
    Je suis presque sûr que tout le monde ne sélectionne pas les différentes langues lors de leur inscription à l'outil de mission.

Ça devient urgent de faire quelque chose à ce niveau car même si on attend des heures avec l'outil de mission activé, on ne peut pas faire de quête comprenant un combat solo du coup on ne peut pas avancer à ce niveau. Il nous reste donc plus que le craft, la récolte.
    (3)

Player
    Kushana's Avatar
    Character
    Miata De'scarlato
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    ce soir en Healer impossible de trouver une équipe pour le manoir, pourtant les 4 "langues" étaient activées
    (0)

Player
    Kiwa's Avatar
    Character
    Kiwa Hyur
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kushana View Post
    ce soir en Healer impossible de trouver une équipe pour le manoir, pourtant les 4 "langues" étaient activées
    Le quotidien des joueurs DPS.
    (0)
    Chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCrquDxNBgqH3pbfmX18BDFQ

Player
    Neptunia's Avatar
    Character
    Neptunia Scathach
    World
    Behemoth
    Main Class
    Marauder Lv 50
    en fait pour changer ça il faudrait que tu ailles dans l'onglet equipe, que tu modifies ton profil et que tu selectionne toutes les langues. Je vois pas comment le jeu fait pour te cibler sinon? XD de base tu devrais avoir juste FR de selectionné, mets tout et ça devrait marcher
    (0)

"Eorzéa tombera! Nous guiderons ce monde vers sa fin!" Neptunia Scathach, Chef de Doomsday Clock

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Oué enfin c'est cool de mettre toutes les langues mais si après c'est pour pleurer quand quelqu'un parle français ou allemand c'est pas la peine...
    Puis on est sur des serveurs internationaux par obligations et non choix.
    Donc non, mettez les langues que vous comprenez et pas toutes.
    En plus ça change rien au ratio tank/dps. Au lieu d'avoir 50 dps en recherche de groupe sans tank vous allez juste être 100.
    Ah oui je ne parle pas anglais et suis donc naturellement anglophone, racisme et fermé aux autres cultures (je prépare le terrain avant de le prendre dans les dents).
    (0)