Results 1 to 4 of 4
    Player
    Tolkan's Avatar
    Character
    Miah Nehlah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35

Quelques questions

Bonjour,

je possède FFXIV depuis la V1, j'avais pris l'édition collector à l'époque et je possède donc un compte collector V1, mais j'avais arrêté d'y jouer quelques temps après le début du jeu, puisque la V2 était annoncée.
    J'ai participé à la bêta et à l'accès anticipé, et je bénéficie actuellement des 15 jours offerts.
    Sur le gestionnaire de comptes, il est dit que j'ai encore 14 jours de jeu gratuits, je suppose que l'abonnement de 180 jours prendra effet uniquement après cette période.

J'ai toutefois pré-co l'édition collector de la V2 pour son contenu physique et j'aimerais savoir la chose suivante :

1. Le simple fait de souscrire aux 180 jours d'abonnement suffira-t-il après la période de 15 jours offerts ou devrais-je quand même utiliser le code contenu dans l'édition collector V2 que j'attend de recevoir. Je me dis que logiquement l'abonnement est suffisant puisque j'ai déjà enregistré la V1 lors de sa sortie, mais dans le doute, quand même...

Autre chose... Avec mon compte actuel, je possède un personnage sur le serveur Gungnir depuis la V1, et j'ai créé deux autres personnages sur Phoenix depuis l'accès anticipé. Mais lorsque je vais sur le gestionnaire de compte depuis la Station Mog (ici : https://secure.square-enix.com/accou...fxivshopacctop ), il est écrit que je ne possède qu'un seul personnage : celui que j'ai depuis la V1.

2. Est-ce normal que mes deux persos de l'accès anticipé n'apparaissent pas dans mon compte ?
    J'ai un ami qui n'avait pas la V1 et qui a juste participé à l'accès anticipé après avoir pré-co la version standard et il me dit qu'il n'a aucun personnage listé dans la Station Mog.
    Les personnages de l'accès anticipé vont-ils apparaître après l'enregistrement du code de jeu que l'on a acheté ou y'a-t-il une autre explication ?

Merci d'avance.
    (1)

Player
    Sasu's Avatar
    Character
    Ren'sae Sasujii
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 16
    Merci pour ce post.

Je suis presque exactement dans le même cas avec les mêmes questions.
    J'ai une V1 Collector et j'ai précommandé la V2 digital classique pour l'accès anticipé et les objets bonus.
    J'avais un perso datant de la V1, mais je l'ai effacé car je ne souhaitais pas le garder.
    J'ai créé un perso pendant la bêta 4, avant de précommander, mais celui-ci n’apparaît pas non plus sur mon compte de service. Je précise que je n'ai qu'un seul compte de service, celui de la V1.

J'appuie donc les questions ci-dessus posées par Tolkan.
    (0)
    Last edited by Sasu; 08-28-2013 at 12:39 AM.

Player
    Tolkan's Avatar
    Character
    Miah Nehlah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    Bon ben ce soir je viens de vérifier à nouveau et mes persos sont désormais dans la liste, donc rassure-toi le compte est validé à ce niveau-là.
    Ensuite, je pense que tu as fait une erreur en prennant la digitale collector, puisque si tu as déjà la collector de la V1, tu vas bénéficier des objets collector de la V2 automatiquement.
    (0)

Player
    Sasu's Avatar
    Character
    Ren'sae Sasujii
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 16
    Crois-tu ?
    Je n'avais pas l'accès anticipé car non Legacy et je souhaitais les objet lié à cet accès : Bonnet Mog et Caith Sith.

J'avais droit aux objets collectors ayant la collector v1, ça c'est sûr.
    Bof au pire ça m'a permis de jouer 3 jours de plus...

Merci en tout cas, mon perso est apparu dans mon compte.
    Bon jeu !
    (0)