Results 1 to 3 of 3
    Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

problème collector raison non-valable

bonjour à tous j'exprime ici mon point de vue sur l'affaire du collector physique, je possède un compte v1 et j'ai acheté le collecter physique hors actuellement il m'est impossible de l'activer car je possède un compte v1 hors ceci est purement et simplement illogique et incohérent car nul part c'était écrit, au moment de la commande, que je ne pourrai activer le collector sur mon compte, je n'aurai que je le jeu en normal gratuit et non la collector!

Ainsi tous ceux qui ont le problème pour rentrer le code collector voici d’où viens votre problème. Sachant que si square-enix refuse de changer de position ou n'offre pas alors la possibilité de passer en collector numérique gratuitement(quitte à échanger le code tout simplement) ou à permettre de transférer gratuitement le personnage sur l'autre compte de service à ceux étant dans mon cas, car non on va pas tout recommencer surtout si on a eu accès à l'accès anticipé et que notre personnage est bien haut.

Je vous propose alors de se réunir et de faire une action de groupe comme le permet la loi car les conditions n'étant pas clair et la raison étant honnêtement incompréhensible. Maintenant chers modérateurs vous pouvez transmettre le message au service clients peut-être que par vous ils accepteront de nous parler.

un client remonté et bien désireux d'avoir son accès collector.
    (0)
    Last edited by aglamau; 08-27-2013 at 10:21 PM.

Player
    bileth's Avatar
    Character
    Rydia Myst
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    je plussoie.

d autant que si ton code collector ne marche pas tu risque de recevoir un autre code par mail, et une fois en jeu tu n auras pas les objets pour lesquels tu as payé au prix fort un collector.. ce qui est actuellement mon cas... et j arrive pas a avoir un responsable pour en discuter, ce qui m agace sérieusement...
    (0)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    toujours aucune réponse de square-enix et l'assistance tchat, les mecs sont autant aimable qu'une porte de prison.
    (0)