Results 1 to 3 of 3

Thread: Serveur EURO

Player
    perciane's Avatar
    Character
    Perciane Ushiro
    World
    Exodus
    Main Class
    Pugilist Lv 7

Serveur EURO

Bonsoir a tous !
    J'ai fais ce matin l’acquisition du jeu final fantasy XIV. Je suis pleinement satisfais de mon achat cependant, je n'arrive en rien a rejoindre un serveur européen ... :/ En effet c'est dernier son plein. J'ai donc rejoins un serveur NA, mais il me sera difficile de trouver une guilde française je pense .. Mon question son donc :

Comment puis-je rejoindre un serveur européen ?
    Y'a t'il une guilde française sur le serveur NA ou je suis actuellement (exodus) ?
    Me sera t'il possible de changer mon personnage plus tard pour le transférer sur un serveur européen ?

J'attend vos réponse avec impatience !

Cordialement Perciane !
    (0)

Player
    CharlieZel's Avatar
    Character
    Pholy Niitsah
    World
    Lich
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Vas voir sur le Lodestone (lien plus haut sur le forum) qu'ils vont impanter pendant la deuxieme dizaine de Septembre le transfert de serveur !
    Pour ce qui est des guildes sur ton serveur je n'en ai aucune idée

EDIT : Toutes mes excuses, je ne suis pas sûre de la date et surtout je n'arrive pas a la retrouver
    Voici la page ou j'ai pu trouver des infos http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/playguide/win/
    (1)
    Last edited by CharlieZel; 08-28-2013 at 04:13 AM.

Player
    perciane's Avatar
    Character
    Perciane Ushiro
    World
    Exodus
    Main Class
    Pugilist Lv 7
    Tout d'abord je tiens a te remercier pour ta réponse CharlieZel. Et donc si j'ai bien compris, en septembre nous pourrons transférer nos personnages vers des serveurs Européens ? Mais cela sera t'il payant ou gratuit ? Et cela arrivera pendant la deuxième dizaine de septembre ? Tu veux la deuxième semaine non ? ^^'

EDIT: J'ai trouvé mes réponses sur ton edit, merci encore !
    (0)
    Last edited by perciane; 08-28-2013 at 04:26 AM.