Bonjour,
J'ai utilisé l'objet reçu grâce à ma version collector du jeu, mais je ne le trouve pas. Savez-vous où je peux le retrouver? Merci![]()
Bonjour,
J'ai utilisé l'objet reçu grâce à ma version collector du jeu, mais je ne le trouve pas. Savez-vous où je peux le retrouver? Merci![]()
Dans ta feuille de personnage, en cliquant sur l'icône "compagnon" (un chocobo) tu auras accès à la fenêtre de ton chocobo avec l'arbre de talent, les stats, ...
Tout en bas tu as 3 icônes qui corresponde aux 3 parties de stuff de ton chocobo. La barde de Behemoth devrai être changeable grâce a elles.
Katsu Bahn
Merci beaucoup de ta réponse![]()
Bonjour Harutensai!
Merci d'avoir posté sur le forum officiel de FINAL FANTASY XIV A Realm Reborn.
Nous confirmons que ceci n’est pas un problème en jeu et fermons ce sujet.
Merci pour votre compréhension.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.