Merci à Yoshi-P et à toutes les équipes ayant travaillé dessus ! Du boulot de dingue !
Merci à Yoshi-P et à toutes les équipes ayant travaillé dessus ! Du boulot de dingue !
Quand on voit le départ catastrophique de la v1..., le boulot effectué par Naoki et ses équipes depuis leur reprise du projet est tout simplement monstrueux, assurer une continuité de service + que correcte sur la v1 en l'adaptant pour la v2, tout en développant ARR en parallèle!Respect! Realm reborn porte vraiment bien son nom, ils ont vraiment tout refondu, tout en démultipliant le contenu, bref, c'est avec grand plaisir que je redécouvrirais eorzea ('-')b
Un grand merci à Naoki et aux équipes =)
Site francophone sur FFXIV: Fun Is All => https://sites.google.com/site/eorzeastories
Merci Naoki Yoshida et toute ton équipe pour se jeux superbe![]()
Un grand merci à N. Yoshida et à toute son équipe !!!
Merci Mr Yoshida et à toute son équipe . <3
Merci à Naoki Yoshida et toute sa team pour la reprise de Final Fantasy XIV ! Ça peut paraître incroyable, mais ils se sont tous donnés un objectif quasiment inatteignable à atteindre, et ils l'ont fait ! Tout ce que j'espère maintenant, c'est que le jeu durera de nombreuses années et vous pouvez déjà savoir que je ferais parti de cette aventure quoi qu'il arrive jusqu'à la fin de sa vie !
Après tant d'émotion dans cette vidéo émouvante, je ne peux que partager son grand soulagement d'avoir passé ce "stade", qui devait être le plus stressant. Cela nous touche, nous les joueurs.
Encore MERCI !!
Merci a Naoki Yoshidale et a l'ensemble des équipes de développement de SE.
Plus qu'a régler le problème de latence et je pourrais dire.... ce jeu est merveilleux
Je crois que je dois le remercier aussi. Mon premier MMO, un grand jeu. Le sproblèmes du week end dernier seront vite oubliés.
Un grand Merci Yoshida et a votre équipe pour tout le travaille que vous avez réalisé pour ce magnifique jeu.![]()
Merci à Yoshida et à son équipe, quand ils sont arrivés sur la V1 il n'y avait rien et ils auraient très bien pu laisser le jeu à l'abandon comme l'ont fait la plupart des MMO qui se sont vautrés.
Au lieu de ça ils se sont investis pour nous faire un jeu jouable avec un vrai scénario, Yoshida s'est même déplacé en personne dans le monde entier pour faire la promo du jeu et rencontrer les joueurs.
D'ailleurs pour les remercier je vais passer mon compte standard V1 en collector.![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.