Bonjour,
Ayant commandé une version digitale hier soir, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est ?
Car je suis supposé l'avoir reçu il'y a 20 mins environ, ce qui n'est pas le cas .... aussi surprenant qu'il soit !
????
thx for the answer
Bonjour,
Ayant commandé une version digitale hier soir, j'aimerai bien savoir ce qu'il en est ?
Car je suis supposé l'avoir reçu il'y a 20 mins environ, ce qui n'est pas le cas .... aussi surprenant qu'il soit !
????
thx for the answer
Pareil toujours pas reçu ma clé SE.
En espérant que ce ne soit pas le même problème d'envoi de clé de l'AA...
J'ai aussi rien reçula boutique SE traine un peut la, il me reste 4 jours d’essais, mais ceux qui ne peuvent même pas y jouer pour l'instant c'est chiant
--------------
Je suis d'accord avec toi pas la peine de râler![]()
Last edited by Calmacil; 08-28-2013 at 02:53 AM.
Je n'ai rien reçus moi aussi mais comme j'ai l'accès anticipé je ne m'affole pas de suite, surtout que ça a l'air assez généralisé. Puis pleins de raison de râler autre que le jeux aujourd'hui. Si par contre vous avez des nouvelles je suis preneur.
Apparemment ça aurait du être envoyer ce matin: http://support.eu.square-enix.com/fa...68510&ret=main
Je trouve ça un peu juste le 27 pour le 27, avant le weekend ça aurait quand même été mieux mais bon elle est bizarre la boutique chez SE, je serais eux je referais le site et l'organisation.
J'ai quand même envoyer un mail histoire d'avoir mon code un jour et de pouvoir jouer ce weekend. Ce soir c'est relâche 1017 est dans la place, soirée sans PC, ça me changera un peu.
Last edited by Caedrick; 08-28-2013 at 03:44 AM. Reason: Un peu plus d'infos
Meme probleme, clé non reçue meme si heureusement j'ai l'acces anticipé...
Ce qui est dommage c'est que j'ai commandé sur leur boutique en pensant justement que c'etait le plus sur pour avoir la clé à temps....
J'espere la recevoir rapidement car là ça commence à m'inquieter...
Player
Pareil, toujours rien reçu![]()
Jeu commandé début juillet pour ma part et rien non plus, un ami a commandé quelques jours avant le pré release et rien.
Par contre un autre amis a commandé hier dans l'après-midi et l'a reçu dans les 30 minutes qui suivent.
merci SE en gros ça arrivera quand ça arrivera, par contre les gold sellers et leurs spammeur eux peuvent bien rentrer et nous emmerderMonsieur bonjour,
Nous vous informons que votre clé d'activation définitive vous sera envoyée dès que possible.
Cordialement,
Didier - Service client SE
C'est quand meme fou de payer pour un produit et ne rien recevoir...Je ne m'attendais pas à ca =( je suis décue de voir que j'aurais du le prendre ailleurs que sur Square enix boutique...
J'ai finalement reçu ma clé digital collector à 17H. Donc je pense que pour ceux qui ne l'ont pas encore reçue, ça ne devrait plus tarder![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.