Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14
Results 131 to 134 of 134
    Player
    Elkashir's Avatar
    Character
    Elkashir Willems
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 16
    Moi je vais tuer quelqu'un, version boite pré-commandée et payée le 19/06, et à ce jour je n'ai toujours pas reçu ma boite.
    Et le site m'indique en cours de traitement......
    (0)

Player
    BedeLionKH's Avatar
    Character
    Ben Shirokuro
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    ça y est g la solution pour ceux qui ont acheté la boite collector en magasin et qui n'arrive pas à mettre a jour leur compte v1 en collector : pour cela contacter par le chat : voici la conversation :

SEE Agent Julien (Écoute)
    SEE Agent Julien: Bonjour, merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Je prends connaissance de votre demande, cela ne prendra qu'un court instant, merci.
    Vous: Bonjour julien
    Vous: Alors *cela fait des jours depuis le 28 aout que j'essaie de contacter quelqu'un par mail ou chat (en vain) mais ce n'est pas grave bref ...
    Vous: Voici mon problème : Vous: *J'avais précommandé puis achété et reçue la version collector de Final Fantasy 14 : A realm Reborn en magasin. ... Mon compte à Mog Station est reconnue et titré de cette manière : "Statut du compte FINAL FANTASY XIV 1 Standard Win Jours restants : 13 " *Hors voici mon problème : je n'arrive pas à mettre à jour mon compte de service en compte service collector afin de bénéficier des objets "in-game" de la version collector que j'ai acheté en magasin. *Et il est Hors de question que j'achète *la Collector's Edition numérique, *puisque je l'ai déjà achetée. *Je précise que j'ai bénéficié de l'accès anticipée et de la campagne "Bon Retour". ah et je ne suis pas le seul à connaitre et subir ce problème.
    SEE Agent Julien: Votre compte avez déjà la version 1 du jeu enregistrer les deux seules options possibles sont : -que vous demandiez le remboursement de votre ARR collector , puisque vous mettiez a jour votre compte un depuis la station mog - ou que vous enregistriez votre collector ARR en créant un compte de service 2 *, puis nous transférerons l’édition collector sur votre compte de service1, cependant vous ne bénéficierez pas des 30 jours d’essais, il n'est pas possible de transférer ces jour sur un compte version1.
    Vous: OK merci pour votre Franchise Julien. et je vais vous répondre à votre proposition
    Vous: Vu que j'ai déjà une carte prépayée 60 jours donc je vais prendre la seconde option : "vous enregistriez votre collector ARR en créant un compte de service 2 *, puis nous transférerons l’édition collector sur votre compte de service1, cependant vous ne bénéficierez pas des 30 jours d’essais, il n'est pas possible de transférer ces jour sur un compte version1."
    SEE Agent Julien: D'accord dites mois quand vous avez enregistré votre ARR
    Vous: je vais aller sur mog station ...
    Vous: pouvez-vous svp me détailler étape par étape *la procédure de création de compte service svp merci Vous: dois-je cliquer sur "ajouter un nouveau compte service" ?
    SEE Agent Julien: Oui veuillez suivre les indications qui s'affichent sur votre écran depuis votre compte Square Enix,.
    Vous: et j'entre le registration code (feuille bleu" qui est *dans la boite de jeu de mon collector exact ? SEE Agent Julien: UN code au format XXXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX Vous: tres bien j'entre le code Vous: Voilà code entré et *deuxieme compte de service "FINAL FANTASY XIV 2 : Collector's Edition Win Standard" validé et créée Vous: Est-ce que mes 3 personnage *'(un legacy et 2 autres) seront conservé ? Vous: j'ai quitter la page du mog station afin que vous puissez agir
    SEE Agent Julien: Voila votre compte de service 1 est maintenant collector. Merci d'avoir contacté le Centre d'assistance SQUARE ENIX. Bonne journée !
    Vous: Merci Julien à vous aussi ^^
    (1)
    « Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable. » (Sherlock Holmes / Arthur Conan Doyle)

Bouffon/Feste : « Mieux vaut un fou doué d’esprit qu'un bel esprit pétri de niaiserie. » (Le Nuit des Rois-William Shakespeare)

Player
    BedeLionKH's Avatar
    Character
    Ben Shirokuro
    World
    Spriggan
    Main Class
    Red Mage Lv 90
    ps : J'ai bel et bien mes perso qui sont conservé mais j'estime que mes 30 jrs sont un sacrifice acceptable donc je suis heureux ^^
    (0)
    « Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable. » (Sherlock Holmes / Arthur Conan Doyle)

Bouffon/Feste : « Mieux vaut un fou doué d’esprit qu'un bel esprit pétri de niaiserie. » (Le Nuit des Rois-William Shakespeare)

Player
    aglamau's Avatar
    Character
    Acylia Aglamau
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    ta solution ne marche pas si on a acheté en boutique square-enix(je susi tomé sur le même agent) par contre on m'a conseillé de voir avec le sav de la boutique.
    (0)

Page 14 of 14 FirstFirst ... 4 12 13 14