J'ai finalement reçu le mail avec le code Collector. Patience les amis, ça finira bien par arriver.
J'ai finalement reçu le mail avec le code Collector. Patience les amis, ça finira bien par arriver.
Si acheté le Collector sur le site de SE tu as, longtemps attendre tu vas.
Tu voisje peux te dire que de voir les bonus + les 30 jours se rajouter au compteur ca le fait

Toujours rien pour moi xD !
M'enfin sinon si un jour je l'ai, tu l'enregistre ou le code ?
J'AI EU MON CODE!
Edit : Maintenant ... mission : ... SE CONNECTER SANS QU'IL N'Y EST MARQUER SERVEUR PLEIN :'(
Last edited by Shadowwhell; 08-29-2013 at 01:25 AM.

Manque plus que Grincheux dans l'histoire( ahhh une bonne sieste sa requinque!!!!
)mais bon sa veux dire que bientot sa si tout le monde as
dans se cas une seul chose a dire bon PEX.

voila recu!!!Bon jeux a tous
La même les filles !
avec ma boite de jeu je ne désespère pas je vais attendrej'attend la réponse mail du S. assistance et je pense que tout s'arrangera il faut garder espoir ...
« Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable. » (Sherlock Holmes / Arthur Conan Doyle)
Bouffon/Feste : « Mieux vaut un fou doué d’esprit qu'un bel esprit pétri de niaiserie. » (Le Nuit des Rois-William Shakespeare)
et la correction du souci avec la version physique c'est pour quand?
aglamau : je partage ton interrogation...
« Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable. » (Sherlock Holmes / Arthur Conan Doyle)
Bouffon/Feste : « Mieux vaut un fou doué d’esprit qu'un bel esprit pétri de niaiserie. » (Le Nuit des Rois-William Shakespeare)
|  |  |  |  | 
|  | 
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote
  Reply With Quote