Bon et sinon il font une MAJ de 10h à 13h pour des correctifs basiques ...
Bon et sinon il font une MAJ de 10h à 13h pour des correctifs basiques ...
Salut à tous !
Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. J'ai moi aussi précommandé l'édition Collector dématérialisée sur le site de Square Enix. Et je n'ai actuellement reçu aucun mail concernant le collector.
Je suis en train de voir ça avec eux sur Twitter.
![]()
Oh yes si enfin on peut avoir une réponse ça serait bien, j'ai garder les factures, les codes, j'ai tout garder !
Sinon... Comment on passe d'une version v1 à une version Collector v2 boîte ? Le code marche pas... Ca devient lourd tout ces problèmes quand même...
Bah Amaranthya on cherche nous même des réponse à nos question car il y a des problèmes chez certain pour passez à la Version Collector ...
Pareillement, et je dirai même plus, comment passer d'une version STANDARD à une version COLLECTOR quand on a les codes des boîtes directement ?
Normalement sur la Mog Station, tu va sur ton profil, tu fais "Ajouter une plateforme" et tu entres ton code je pense. ..
Non non, tu n'as pas cette option si tu as déjà entrer un code, Shadowwhell. ^^"
Sinon je ne poserai pas la question.![]()
Pour moi c'est bon, j'ai reçu le code ce matin par mail, ajouté sur le mog station.
Mon compte de service est bien passé du standard de l'accès anticipé à l'édition collector.
Par contre, pour pouvoir avoir le bouton d'ajout d'une clef windows j'ai du cliquer sur le deuxième onglet puis revenir sur le premier et les deux boutons de plateformes sont apparus.
Dans Service de Compte puis dans Status du compte >>> sélectionnez l'onglet de votre compte actif >>> puis Saisir le code bonus
En espérant que ça vous aide
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.