Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast
Results 41 to 50 of 134
    Player
    OkamiMoon's Avatar
    Character
    Okami Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    Donc en faite si j'ai bien comprit pour les versions collector téléchargées nous avons eut pour l'instant 2 codes à rentrer : 1 pour la pré commande (18 caractères) 1 pour accès anticipé (20 caractères). Ce dernier nous a permis d'avoir 2 bonus : un chat qui se dandine et un chapeau mog. Mais si on ne rentre que ces 2 codes là : Pas de monture, pas d'armure chocobo, pas de mois gratuit.

Donc, pour y avoir accès il faut un mail de SE avec un 3ème code à rentrer, mail qu'on aurai du tous recevoir ce matin c'est bien ça????
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    EXACTEMENT ! C'est ça Okami, et j'ai l'impression qui si ça continu je vais faire opposition au paiement.
    (0)

Player
    OkamiMoon's Avatar
    Character
    Okami Moonlight
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 25
    De toute façon si pas de mail, dans 3 jours : plus de connexion au jeu posible XD Problème réglé...non mais sérieux ils ont du mal à envoyer leur mail, déjà pour l'accès anticipé c'était toute une histoire
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    Bof pour l'AA j'ai eu aucun mal ... juste maintenant pour la version Collector quoi ...
    (0)

Player
    Elmerik's Avatar
    Character
    Elmerik Durandil
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 21
    Hmm hhm y a de l'idée pour l'opposition au paiment sauf que moi il et deja fait le dit paiment donc bon....et le plus fun des connaissane a moi on prit sur des plateforme a clé de jeux..et bien eux il on eu leur code jeux dans les 3 min...comme quoi des fois les plate forme original ne sont pas forcement les mieux lotis...en attendant on a pas nos kikoo item pas une seule info sur le sujet sur se forum ( je parle d'un truc officiel genre un employer Square Enix qui nous dise vous aller avoir vos code avant 19H30 ou autre...)Se n'est pas un drame mais sa peut calmer les moeurs en attendant bon courage a tous et soyont patient on aura le droit a un lvl 50 offert
    (0)

Player
    Djim's Avatar
    Character
    Aarshes Ney
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    pas tellement mieux ici
    ma femme et moi avons commander le 30/06
    carte débitée le 30/06
    j'ai du ecrire au SAV pour recevoir la clef d'accès anticipé le jour ou cela commençait et la toujours pas recu ni le code collector ni la clef du jeux ....
    et pire on ne peux pas se connecter pour raison de server full
    avoir une attitude constructive devient difficile...
    (0)

Player
    Holyheart's Avatar
    Character
    Holyheart Finaland
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 17
    Hello !

Désolé si ma question a déjà été posée plusieurs fois, mais voilà le souci.
    J'ai commandé la version collector, j'ai reçu mon code AA. La boîte quant à elle croupit à La Poste, car ces gentils fonctionnaires ont décidé de fermer plus tôt leur service cette semaine, ce qui fait que ne je pourrais la récupérer que Samedi.

D'où ma question : j'ai lu que le code des 30 jours gratuits était dans la boiboite... mais va-t-on aussi le recevoir par mail ?
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    Patientons mes amis ...

Et Holy aucune idée :O ! Je pense que c'est que dans la boite !
    (0)

Player
    Holyheart's Avatar
    Character
    Holyheart Finaland
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 17
    D'après un responsable de SE, le code des 30 jrs n'est que dans la boîte. Toutefois, l'accès AA est valide jusqu'au 30/08 (vendredi) à 2h du mat. Donc bon, y'a que vendredi soir où je ne pourrai pas jouer.

Par contre, une belle bande de fainéants à La Poste, comme d'hab.
    (0)

Player
    Shadowwhell's Avatar
    Character
    Devil Shadow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Thaumaturge Lv 27
    Bref, s'il vous plaît SE dîtes-nous réellement pour les codes Collector des version Téléchargement PC car bon ... ceux qui ont la boite ça va mais nous ...
    (1)

Page 5 of 14 FirstFirst ... 3 4 5 6 7 ... LastLast