Hahahahahaha comment je viens de me faire troll !, il me renvois les codes que j'ai déjà activé par mail, alors là ils sont bon chez SE
MERCI DE M'ENVOYER LES CODES DE LA VERSION COLLECTOR ET NON CEUX DE LA AA !
Hahahahahaha comment je viens de me faire troll !, il me renvois les codes que j'ai déjà activé par mail, alors là ils sont bon chez SE
MERCI DE M'ENVOYER LES CODES DE LA VERSION COLLECTOR ET NON CEUX DE LA AA !
Ils sont trop bonchez SE, font des ptites blagues !!!!
ok je viens d essayer un truc et ca semble marcher (j attend de voir les objet IG arriver cela dit) mais go sur la station mog ceux qui attendent leurs objet (ceux la uniquement) et la accédez a votre compte, vous pourrez y rentrer votre code collector pour actualiser le statu de votre acompte. je pense que cela peu régler le problème... j espère.
pour ceux qui attendent leur code dsl, ce post ne vous aidera pas mais on vous soutien
ps: ca a marché mes objet sont arrivé a l instant
Last edited by bileth; 08-27-2013 at 11:59 PM.
Merci de ta compassion![]()
Pour rentrer le code, en faite il faut faire la manip qu'ils demandent de faire dans le boitier (gestion de compter / utiliser un code ... )
Pour moi ça a fonctionné. J'ai reçu direct à ma connexion mes items collectors =D
J'espère que ça aidera des gens.
Bon courage à vous, en espérant vous croiser IG d'ici peu...
Moi j'ai pas la boite x) je suis en DL !
Et le truc c'est que j'ai mes items collector, j'ai juste pas ma monture Coeurl et L'armure Béhémoth du Chocobo !
Rupture de Stock depuis le début du mois ... sur le site
et bien moi toujours aucun mail pour mon code jeux collector d'ailleur je sais meme pas comment sa se fait que je soit pas deco IG j'ai meme pas rentre de code jeux( hormis la pre-co )
La même Elmerik xDDD
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.