Je vous fais parvenir brievement la fin de discussion après 30min :

SEE Agent Emilie: Je suis la, oui.
SEE Agent Emilie: Désolée.

Notre centre d'assistance n'a pas de visibilité sur les précommandes Boutique d'hier.

Les codes sont envoyés en ce moment et nous vous prions de bien vouloir vérifier le dossier des courriers indésirables
SEE Agent Emilie: Si vous n'avez pas recu d'email d'ici 24h, nous vous prions de contacter la Boutique directement au 08 25 15 00 57
Vous: Et donc payer une fortune en temps d'attente ?
SEE Agent Emilie: Je suis désolée,
Vous: Je ne veux pas être désagréable avec vous car vous faites votre travail et que je comprend parfaitement le nombre de plainte que vous devez recevoir, cependant permettez moi juste de vous dire que faire attendre quelqu'un 30min pour lui signaler finalement que vous n'avez pas de visibilité sur les précommandes alors que vous le saviez pertinemment n'est pas très correcte !
Vous: Et bien écoutez, je vais attendre jusque demain pour voir si je recois cet email. J'appellerai s'il le faut aussi, je payerai s'il le faut aussi ! Mais ne comptez pas sur moi pour clamer vos louanges et recommandez a mes amis de me rejoindre

Vous n'avez plus qu'à attendre mes amis, ou bien payer une belle somme en appelant ce numéro