Y'a un Tchat ?? lol Depuis le temps j'avais pas encore vu XD
Y'a un Tchat ?? lol Depuis le temps j'avais pas encore vu XD
Et oui je l'ai découvert sur le Forum je te rassure xD !
Je l'ai pas trouvé -.-, tu as la réponse au faite ?
Bah j'attend qu'il me réponde xD Et jte filerai le lien aprèsTkt
logiquement on aurait du tout avoir se matin meme , d'apres leurs propre source.
http://support.eu.square-enix.com/fa...68510&ret=main
Juste d'après leur source alors hein x)
En réaliter tout depend du liquide qui coule de la source je pense mais si sa les derange pas genre voudrait bien quelque tonneaux pour les grosse soiréecar sa a l'air plutot costaud pour se perdre a tel point dans les horaires.
Ps: Sinon le tchat il a dit quoi?
Last edited by Elmerik; 08-27-2013 at 10:00 PM.
Haha pas mal Elmerik!
Et le Tchat il me dit d'attendre donc j'attend, il m'a répondu donc il m'a dis un instant s'il vous plait
bah moi j ai reçu un code d entrée (clé CD) par mail... différent de celui qui est dans ma boite collector... et la pas d objet collector.. j ai ouvert un post sur le forum pour çà et il a été fermé sans aucune réponse, classé cash dans la section "problème non resolvable sur le forum" en gros.. tais toi et fais une croix dessus... j ai payé 69 euro juste pour ces objets IG.. et j ai la nette impression la que je l ai dans le c..
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.