C'est ce que je suis entrain de lui demander par Tchat là =).
C'est ce que je suis entrain de lui demander par Tchat là =).
Ps : sinon au pire : citation : " Veuillez noter que ceux ayant droit à l'accès anticipé auront l’accès continu à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn jusqu'à 23h59 GMT le 29 août, après quoi l’enregistrement du code produit sera nécessaire."bonjour, j'ai un compte "FINAL FANTASY XIV 1 abonnement standard Windows" avec 14 jours restant et un Accès anticipé (j'ai reçu le bonnet et la peluche cat sith) ... et je viens de recevoir la version collector en boite via micromania.
si g bien compris, il suffit que j'entre le "registration code" de ma boite en l'entrant dans l'onglet "saisir code bonus" afin de mettre à jours mon compte standard en collector et recevoir les autres objets bonus c bien cela ?
Merci d'avance pour la réponse. ^^
j'attends le le 30 août pour d'entrer le registration code afin d'éviter le souci "double compte service" ....
Last edited by BedeLionKH; 08-28-2013 at 03:57 AM.
« Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable. » (Sherlock Holmes / Arthur Conan Doyle)
Bouffon/Feste : « Mieux vaut un fou doué d’esprit qu'un bel esprit pétri de niaiserie. » (Le Nuit des Rois-William Shakespeare)
bonjour, j'ai un compte "FINAL FANTASY XIV 1 abonnement standard Windows" avec 14 jours restant et un Accès anticipé (j'ai reçu le bonnet et la peluche cat sith) ... et je viens de recevoir la version collector en boite via micromania.
si g bien compris, il suffit que j'entre le "registration code" de ma boite en l'entrant dans l'onglet "saisir code bonus" afin de mettre à jours mon compte standard en collector et recevoir les autres objets bonus c bien cela ?
Merci d'avance pour la réponse. ^^
Ps : sinon au pire : citation : " Veuillez noter que ceux ayant droit à l'accès anticipé auront l’accès continu à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn jusqu'à 23h59 GMT le 29 août, après quoi l’enregistrement du code produit sera nécessaire."
j'attends le le 30 août pour d'entrer le registration code afin d'éviter le souci "double compte service" ....
svp est-ce que quelqu'un peut dire si j'ai bien compris ou mal interprêter la réussite de ceux qui ont réussi avec leurs boite ... merci ^^"
« Lorsqu'on a éliminé toutes les possibilités, même les plus impossibles, la vérité réside forcément dans l'invraisemblable. » (Sherlock Holmes / Arthur Conan Doyle)
Bouffon/Feste : « Mieux vaut un fou doué d’esprit qu'un bel esprit pétri de niaiserie. » (Le Nuit des Rois-William Shakespeare)
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.