Moi j'ai pas la boite x) je suis en DL !
Et le truc c'est que j'ai mes items collector, j'ai juste pas ma monture Coeurl et L'armure Béhémoth du Chocobo !
Moi j'ai pas la boite x) je suis en DL !
Et le truc c'est que j'ai mes items collector, j'ai juste pas ma monture Coeurl et L'armure Béhémoth du Chocobo !
Rupture de Stock depuis le début du mois ... sur le site

et bien moi toujours aucun mail pour mon code jeux collector d'ailleur je sais meme pas comment sa se fait que je soit pas deco IG j'ai meme pas rentre de code jeux( hormis la pre-co )
La même Elmerik xDDD
Donc en faite si j'ai bien comprit pour les versions collector téléchargées nous avons eut pour l'instant 2 codes à rentrer : 1 pour la pré commande (18 caractères) 1 pour accès anticipé (20 caractères). Ce dernier nous a permis d'avoir 2 bonus : un chat qui se dandine et un chapeau mog. Mais si on ne rentre que ces 2 codes là : Pas de monture, pas d'armure chocobo, pas de mois gratuit.
Donc, pour y avoir accès il faut un mail de SE avec un 3ème code à rentrer, mail qu'on aurai du tous recevoir ce matin c'est bien ça????
EXACTEMENT ! C'est ça Okami, et j'ai l'impression qui si ça continu je vais faire opposition au paiement.
De toute façon si pas de mail, dans 3 jours : plus de connexion au jeu posible XD Problème réglé...non mais sérieux ils ont du mal à envoyer leur mail, déjà pour l'accès anticipé c'était toute une histoire
Bof pour l'AA j'ai eu aucun mal ... juste maintenant pour la version Collector quoi ...
pas tellement mieux ici
ma femme et moi avons commander le 30/06
carte débitée le 30/06
j'ai du ecrire au SAV pour recevoir la clef d'accès anticipé le jour ou cela commençait et la toujours pas recu ni le code collector ni la clef du jeux ....
et pire on ne peux pas se connecter pour raison de server full
avoir une attitude constructive devient difficile...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote

( hormis la pre-co )