Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 34 of 34

Dev. Posts

Hybrid View

Community Rep Elmoria's Avatar
    Bonjour à tous,

Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Quand je regarde mon compte dans le Mog Station, je ne trouve aucun personnage à droite, alors que j'en ai deux d'actifs.
    Bug? C'est votre cas également?
    Les données de personnage ne sont pas reflétées en temps réel mais selon un certain laps de temps. C’est pour cette raison qu’il peut exister un décalage entre le moment ou vous créez un personnage et le moment ou vous le voyez apparaitre sur la Station Mog.
    (3)

Player
    mynotaure's Avatar
    Character
    Liuhan Kurenaie
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 60
    Quote Originally Posted by Elmoria View Post
    Bonjour à tous,

Les données de personnage ne sont pas reflétées en temps réel mais selon un certain laps de temps. C’est pour cette raison qu’il peut exister un décalage entre le moment ou vous créez un personnage et le moment ou vous le voyez apparaitre sur la Station Mog.
    Bonjour à tous et toutes .
    Je veut bien qu'il i est du décalage , mais mon personnage a était créer depuis la béta phase 3 , mon abonnement payer fin octobre ( données de facturations enregistrées ) et toujours pas de personnage sur le station mog , pour un décalage , c'est un sacré décalage !!
    (0)

Player
    XxFangxX's Avatar
    Character
    Fang Crystal
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 10
    bonsoir voila j'ai un soucis avec mog station je mettais creer un perso sur le serveur ultima japonais il y a 2 jour et je l'ai supp 2h aprés mais je le vois tjr sur le mog station normal???
    (0)

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En prenant 90 jours d'abonnement d'un coup
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4