Ah ça je confirme, je me suis retrouver à crée un second compte de service sans faire exprès en validant mon code collector...Du coup obligé d'attendre une réponse du support maintenant pour qu'ils fusionne mon compte de service collector sur le bon T.Ouais mais c'est un code d'un mail que t'as reçu quand ?
Car le code de l'accés anticipé c'est pas le code du jeu définitif hein
le code de l'accés anticipé c'est juste pour l'accés anticipé et rien d'autres.
Aprés pour etre franc, leur système de gestion de compte c'est quand meme un gros bazar
pour info, même si vous ne voyer pas votre perso, celui-ci est bien gardé.
J'ai fais l'essai avec la boule au ventre, mais mon perso est toujours disponible et 34 jours restants
By recman
Player
moi j'ai payé pour le 180 days et j'ai pas eu mes bonus de veteran reward, mais ca dois etre normal parce que je vois pas encore mon personnage a droite: You have no available characters. You have no Veteran Rewards
Voici le message qu'il me dit quand je veut mettre mon compte V1 en collector Le code saisi est invalide.
J'ai envoyer un mail au service client bref suis blaze
Yuri, moi pour faire passer mon compte v1 en collector, j'ai été obligé de passer par le système de mise a niveau
Jinshuruki, oui 15$
Tu as commandé un collector v2 et t'avais deja un compte de la v1? tu peu pas intégré un code de collector sur les compte v1, t'es obligé de passer par la mise a niveau pour passer ton compte v1 standard au v2 collector. J'étais dans la même situation que toi, j'ai préco la boite collector v2, donc j'ai profité des objets physique seulement.
Bah, il faut le rentrer la ou il faut. Théoriquement c'est dans le mail avec le code, ceci dit il ont des problèmes apparemment avec les codes collectors (cf le forum d'assistance US).
En ce qui concerne les 15€ pour la mise à niveau, il me semble que c'est uniquement pour les joueurs possédant la V1 non collector. Donc si tu as acheté la version boite ou en téléchargement de la V2, çà ne te concerne pas.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.