Ce serait bien d'avoir un retour sur ce problème, comment faire pour s'abonner si nos personnages n'apparaissent pas?
je ne peux même pas mettre à jour le mode de paiement.
Ce serait bien d'avoir un retour sur ce problème, comment faire pour s'abonner si nos personnages n'apparaissent pas?
je ne peux même pas mettre à jour le mode de paiement.
Compagnie libre Storm, serveur Ragnarok
http://www.stormffxiv.com
même problème aucun personnage n’apparaît dans le mog station...
alors que faire ? je vous le demande ^^.
"Toujours prévoir 30 secondes à l'avance." - Shiroe (Log Horizon)
Multiple guide (montures, mascottes, reliques, pvp, etc...)
L'ouïe de buscarron V3 : https://buscarron.com/
Petit trip sur la danse des églantines :
Si j'ai bien compris, les objets seront reçus lorsque la facturation commencera. Par exemple, dans mon cas personnel, j'ai encore 14 jours de jeu gratuit, une sorte de période d'essai. A la fin de ces 14 jours, mon abonnement sera mis en place, je serai débitée, et je recevrai alors les objets vétérans. Je pense que ça explique aussi pourquoi les frais apparaissent nuls quand on choisit de renouveler l'abonnement automatique, c'est parce que ce sera débité plus tard.
Mon personnage n’apparaît pas non plus sur la mog station...
Il faut s'en inquiéter ?
EDIT: Problème réglé, mon personnage apparaît désormais![]()
Geändert von Frank_Jeager (28.08.13 um 07:13 Uhr)
Pour ma part, ce matin, mon perso n'était pas affiché mais maintenant il s'affiche sur la mog station.
Je pense qu'il faut juste un peu de temps pour le serveur traite l'info.
moi aussi, mes 2 personnages sur Ragnarok vienne d'apparaitre
Bonjour à tous,
Les récompenses d’ancienneté seront en effet livrées via le système de courrier mog lorsque la première facturation aura eu lieu.![]()
Bonjour à tous,
Les données de personnage ne sont pas reflétées en temps réel mais selon un certain laps de temps. C’est pour cette raison qu’il peut exister un décalage entre le moment ou vous créez un personnage et le moment ou vous le voyez apparaitre sur la Station Mog.![]()
bonsoir voila j'ai un soucis avec mog station je mettais creer un perso sur le serveur ultima japonais il y a 2 jour et je l'ai supp 2h aprés mais je le vois tjr sur le mog station normal???
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cookie-Richtlinien
Diese Website benutzt Cookies. Wenn du keine Cookies auf deinem Gerät einsetzen möchtest, benutze bitte nicht diese Website. Bitte lies die Square Enix Cookie-Richtlinien für weitere Informationen. Deine Nutzung dieser Website unterliegt außerdem den Nutzungsbedingungen und den Datenschutzrichtlinien der Square Enix-Websites, und indem du diese Website nutzt, akzeptierst du diese Bedingungen. Die Nutzungsbedingungen, Datenschutzrichtlinien und Cookie-Richtlinien lassen sich auch über Links unten auf dieser Website finden.