Results 1 to 2 of 2

Hybrid View

Player

Un autre sens derrière la frustration?

Salut,

Pour positiver, que peut-on tirer comme conclusion de la frustration manifestée par de nombreux joueurs?

1) SE n'a pas assuré le coup, avec les problèmes de connexion que nous connaissons. Ce n'est pas une surprise, c'est la même chose à chaque lancement.
    2) SE nous a construit un jeu si bon, que l'impossibilité d'accès crée une frustration immense chez le joueur. Ainsi, finalement, le tumulte actuel ne révèlerait-il pas la grande qualité et l'envie de jouer que procure FFXIV? Et cela, c'est plutôt positif, car comme toujours, dès que les serveurs seront opérationnels, les gens arrêteront de se plaindre, et tout le monde va oublier cette affaire (dont une majorité de ceux qui clament qu'ils ne joueront plus jamais à FF).

Je ne dis pas que l'état des serveurs est une bonne chose, bien sûr, mais les réactions actuelles me font penser que FFXIV ARR sera un grand succès... si les problèmes d'accès ne durent pas plus que de raison. Je suis confiant envers SE sur ce point.
    (7)

Player
    Mouke's Avatar
    Character
    Mouke Trollington
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Je ne suis pas d'accord avec toi Takelow. Bien que j'approuve tes 2raisonnements, ta conclusion est hative. Je crains encore et toujours un phénomène "TOR" personnellement, qui a d'ailleurs touché FF14 v1. On se retrouve lv50, prêt à raider et.. OH WAIT y'a pas de contenu.
    J'espère que ça ne sera pas le cas.

J'espère également que le contenu proposera un défi à la hauteur.

Ca, je peux pas prévoir, j'ignore à quoi ça ressemblait la V1 une fois le contenu mis en place.
    (0)
    Bande de fils de sous-mariniers.

Tags for this Thread