Results 1 to 9 of 9
    Player

voix japonaises ?.../not

avez vous essayé de mettre les voix en japonais (vostfr) puis de faire les quêtes majeures de l'épopée ? y'a les sous titres en FR, mais aucun son de voix...quelle est cette diablerie ?
    j'ai bien les voix en FR mais pas en Jap...why

EDIT : ça marche a moitié la ^^
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 08-27-2013 at 04:36 PM.

Player
    Mylee's Avatar
    Character
    Hiei Tengerees
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    Pas de problème chez moi
    (0)
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci et merci aussi à Mylee pour votre proactivité.
    Quote Originally Posted by llyllypy View Post
    Merci à Mylee et aux autres participants, je valide officiellement votre signature.
    Quote Originally Posted by Ezstundyl View Post
    Un gros merci (une fois de plus) à Mylee qui assiste toujours les GMs avec ferveur ! Que ferions-nous si vous n'étiez pas là ? ;-)

Player

ah , ça marche maintenant ^^ je sais pas pourquoi, mais y'avait une cinematique avec thancred et boss sans aucune voix jap.

EDIT: ah ben nan, la j'viens de rencontrer la miss de limsa lomsa (epopée lvl 15), le debut de la cinematique se fait en jap, puis la suite de la cinematique aucune voix....lol ?
    (0)
    Last edited by CidFlyHigh; 08-27-2013 at 04:37 PM.

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Peut être que le jeu n'est tout simplement pas entièrement doublé. Si y a des gens qui joue avec les voix FR/US ou DE peuvent nous dire si il en ont absolument tout le temps...

J'ai remarqué que j'en avais uniquement dans les cut-scènes importantes.
    (3)
    Katsu Bahn

Player
    THCdrik's Avatar
    Character
    Doki Di'almasy
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 30
    C'est également mon cas, Blacksyd.

Je suis curieux de savoir si il y a des voix dans les autres dialogues.
    (0)

Player

ben en tout cas en FR y'a pas de coupures, en jap, y'a le début mais pas la fin XD
    (0)

Player
    Blacksyd's Avatar
    Character
    Katsu Bahn
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 60
    Par contre c'est étrange mais j'ai jamais eu ce cas là moi. Quand une cut-scène avait du son, c'était du début à la fin. Pareil si il n'y avais pas de son.

Cependant j'ai pas écouté toutes les quêtes inférieures à la dernière disponible dans la Bêta 3, vu que je les avais déjà vu/lu à celle-ci.

Faudrait que tu le fasses remonter dans l'assistance si c'est pas déjà fait.
    (0)
    Katsu Bahn

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est normal il y a beaucoup de cutscenes qui sont coupées en 2. Une partie avec les voix, l'autre sans les voix. Ça me gène pas plus que ça mais je sais qu'il y a beaucoup de gens que ça gène.
    (0)

Player
    Avaoni's Avatar
    Character
    Tesseha' Lla
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 50
    oui au final les voix y en a que pour certaine scene "importantes" (mais pas forcement toute).

et c'est vrai que ça fait bizarre d'avoir souvent des première parti avec voix puis un petit chargement et retour au muet ...

d'ailleurs pour etre actuellement aprésl e combat contre ifrit, si vous vous souvenez de la vidéo de l'E3 ou le trailer était avec des voix, il y a un passage ou l'on voyait des homme bête parler (avec voix) pour invoquer ifrit. la voix fr étant pas top mais passons.

Bin pour avoir passer ce passage les voix n'y sont pas ...

J'ai l'impression que les voix c'est un peu du bonus histoire de marquer le coup ...

On peut ptet espérer par la suite qu'a l'instar d'un path directx11, on aura un patch avec plus de cutscène couverte par du doublage, ou au moins à l'instar de plusieurs autres mmo avoir ne serait de des voit enregistrer quand on clic sur un pnj et qu'il nous fait même juste un simple "salut" ou juste un soupir genre "huum" ou "huuhuuu" si vous voyez ce que je veux dire ^^

car sinon a part ton perso qui gueule quand tu attaques ou quand on prend un coup ... ça me rappelle du zelda ^^
    (0)