Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast
Results 21 to 30 of 45

Hybrid View

Player
    Tesk1chien's Avatar
    Character
    Celes Figaro
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Edgard Tesk, enchanté ^^

Archer et menuisier en principale.

Mais je n'aime pas le Kraft

Je suis sur le serveur Rabanastre dans la LS Wings of Eorzea et Knight of Eorzea en HL.

Voila, à bientôt IG

Player
    Sigiria's Avatar
    Character
    Nergui Dotharl
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Ninja Lv 90
    Salut à tous!

Sigiria Azure serveur Trabia (apparemment le seul fr de trabia sur le forum pour l'instant ^^) LS Divine Might

comme mon job principale l'indique mon truc c'est de frapper d'abord et parler ensuite ^^
    et si des gens me croise IG je suis toujours partant pour aider ou juste pour avoir un peu de fun en groupe.

et viendez sur Trabia il y des LS fr bien sympa (recrutement dans le feutré : [X] )
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Sigiria View Post
    Salut à tous!

Sigiria Azure serveur Trabia (apparemment le seul fr de trabia sur le forum pour l'instant ^^) LS Divine Might

comme mon job principale l'indique mon truc c'est de frapper d'abord et parler ensuite ^^
    et si des gens me croise IG je suis toujours partant pour aider ou juste pour avoir un peu de fun en groupe.

et viendez sur Trabia il y des LS fr bien sympa (recrutement dans le feutré : [X] )
    Bonjour à tous , je suis une Miqo'te de Trabia . Mes activités principales sont la récolte et le craft.

@Sigiria : peux tu me donner le lien , j'aimerais la même signature que toi avec tous les métiers

Je poursuis donc ma présentation : Je joue en solo depuis que toute ma LS est partie sur RIFT (à part 2 ou 3 ,mais bon ils ne se connectent plus depuis un bail non plus).

J'attends de voir un peu ce que ça va donner le remaniement des classes avant de faire mon choix au niveau du combat et à ce moment-là je me mettrai probablement à la recherche d'une LS sympa. Le RP m'intéresse mais dans la pratique je ne vois pas bien ce que ça donne exactement . Je m'explique : FF XIV est mon premier MMO .

Donc voilà , quand j'aurai ma signature vous pourrez avoir une idée plus précise de mon perso :-)
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Bonjour a tous,

Shae Lys, petite miqo'te vivant sur le serveur de Selbina.
    J'ai une passion pour le craft, j'essaie de me mettre un peu a la récolte en ce moment.

J'espère que ces forum apporteront un plus pour l'évolution de FF14 et que les utilisateurs arriveront a se retenir de ne pas trop poster pour flooder mais plutôt a participer avec des posts constructifs.
    (0)

Player
    Taby's Avatar
    Character
    Taby Shiyamizu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    Hello la compagnie!

Je suis Taby Shiyamizu sur Trabia et officier des Chocobo Battalion.
    Sur FF11 j'étais Taby sur Seraph puis Tabie sur Bismark après le merge (oui un inactif m'avait piqué mon nom).

J'en profite au passage pour faire un coucou aux Divine Might et aux Final Slash. \o/
    (0)

Player
    Tamia's Avatar
    Character
    Tamia Strike
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Hello les gens

Tamia Strike, temporairement sur le serveur Cornelia (ouais ya des chances que je reroll ailleurs vu que des amis comptes me rejoindre un peu plus tard).

J'ai joué pendant 6 ans a FFXI (environs 5 ans sur le serveur Asura sous le pseudo Tamia, et 1 an en pointillé sur Gilgamesh sous le pseudo Feliana, /wave Evan au passage ^^).
    Je suis aussi accessoirement Miqo'te modératrice et inquisitrice sur le forum de JoL section FFXIV (pour ceux qui me connaissent).

Et bien sur, comme vous tous j'attends de voir ce que peu nous apporter ces nouveaux forums officiels, et surtout si les discussions seront constructives et utiles ^^

Bonne fin de journée a vous
    (0)
    http://www.youtube.com/user/renegadeplatinum
    http://soundcloud.com/paralhaxx

Player
    Erwald's Avatar
    Character
    Erwald Lionguard
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 90
    Bonsoir a toutes et tous,

Erwald Lionguard, Humain du serveur Selbina de la Nation de Gridania
    à la recherche de ... d’aventure et de quête épique en groupe,
    de soirée endiablé et rigolade entre ami après avoir tomber les plus gros boss du jeux
    (je me venge sur l'xp en attendant ces moments là ^^).

Ancien Summoner sur FFXI serveur Cerberus.

Bon jeux à tous et à bientôt IG pour ce dont j'aurai l'honneur de rencontrer.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Hello tout le monde !!!

Je suis Bob Littleleg un Lalafell Elementaliste.
    J'ai eu le grand honneur de participer à l'alpha, ainsi qu'à la bêta.

Bob fait parti du "Peuple des Dunes" et vie dans la ville de "Gridania" avec ma compagne Ycar Sweetheart.
    Nous nous trouvons sur le monde de Mysidia.

Depuis décembre 2010 nous avons rejoint la grande famille des Storm ;D
    Tout ce passe à merveille, l'ambiance est vraiment génial !!!

Nous avançons tranquillement, et depuis les différentes mises à jours, la passion du jeux est de plus en plus grande !

@ bientôt en Eorzea (*^_^*)//

PS : Je tient par ce post à remercier SE pour l'effort qu'ils font pour nous écouter, et de nous apporter semaines après semaines de nouvelles amélioration pour rendre cette aventure vraiment digne de ce qu'elle doit et deviendra !!!
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player

Bonjour,

Kero Chan du serveur "Rabanastre" pour le website http://www.finalfantasy14.eu.

Bon jeux a tous !
    (0)

Website ====> http://www.finalfantasy14.eu

Player
    Manah's Avatar
    Character
    Hiei Buduga
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 70
    Manah Nemina, Elémentaliste Miqo'te de Palamecia

J'étais Myleemya sur Gilgamesh dans FFXI pendant presque 2ans 1/2

Je suis sur sur FFXIV depuis septembre et je dois dire que malgré toutes les améliorations qui restent à apporter, je m'éclate bien et je crois que le jeu mérite qu'on lui laisse sa chance
    (0)

Page 3 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 5 LastLast