Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5
Results 41 to 45 of 45
    Player

Bon! Minidrax Majere...etc, voir signature en faite.
    Sur le FFXI j'étais un mage rouge (job le plus puissant du 11 sans aucun doute! ('-'*)) niveau 75, serveur Shiva.
    (0)

Player
    Bob's Avatar
    Character
    Bob Littleleg
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Summoner Lv 100
    Quote Originally Posted by Krugger View Post
    en fait c est le forum de storm le forum officiel ff 14
    Quel perspicacité
    (0)
    Quote Originally Posted by Naoki_Yoshida View Post
    Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Quote Originally Posted by Nao Matsuda
    En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Player
    DeadMaX's Avatar
    Character
    Deadmax Sober
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Salut,

Moi c'est DeadMaX. Je suis un kamikaze sur les bord, j'aime entrer à fond dans les combats. Il en résulte que je prend l'agro assez rapidement et que j'en meurt. D'où mon nom de DeadMaX (meurt un max )

J'ai beaucoup les grosses haches, je suis donc Maraudeur.

Le travaille des métaux est mon hobie. Je suis forgeron et armurier en passe temps, et pour faire un peu d'argent, orfèvre.

Quand mon inventaire est vide, je mine. Il faut bien les matières première a toutes ces activité !
    (0)

Player

Salut,
    Zirmkom je monte pour l'instant la classe gladiateur mais je ne compte pas m'arrêter la. Sinon je suis dans la ls Storm sur Mysidia, ancien joueur de ffxi également .
    (0)

Player
    ManiaHayya's Avatar
    Character
    Mani Hayya
    World
    Gungnir
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Mani Hayya, pour vous servir ;-)
    Elementaliste 47 et occultiste à mes heures perdues. J'ai joué à FF XI depuis sa sortie européenne, sur Asura pour commencer puis sur Gilgamesh où j'ai rejoint "Storm". Je joue à FF XIV depuis Septembre et, je pense y jouer encore un bout de temps ...
    (0)

Page 5 of 5 FirstFirst ... 3 4 5