Bon! Minidrax Majere...etc, voir signature en faite.
Sur le FFXI j'étais un mage rouge (job le plus puissant du 11 sans aucun doute! ('-'*)) niveau 75, serveur Shiva.
Bon! Minidrax Majere...etc, voir signature en faite.
Sur le FFXI j'étais un mage rouge (job le plus puissant du 11 sans aucun doute! ('-'*)) niveau 75, serveur Shiva.

Lors de la séance de dédicaces à Japan Expo, j’ai rencontré un couple (je vais garder les noms anonymes) qui m’a dit « nous allons bientôt nous marier ! ». Quand je suis rentré au Japon j’ai reçu une lettre avec les photos de ce couple charmant. Un cactuar brille sur la manche du smoking du marié, ça m’intrigue ! (rires)
Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur !Originally Posted by Nao Matsuda
En un an, j'ai croisé beaucoup de couples qui s'étaient rencontrés dans le jeu et même mariés ! (Il y a même un couple qui a fait le voyage de France exprès pour venir nous voir à Tokyo).

Salut,
Moi c'est DeadMaX. Je suis un kamikaze sur les bord, j'aime entrer à fond dans les combats. Il en résulte que je prend l'agro assez rapidement et que j'en meurt. D'où mon nom de DeadMaX (meurt un max)
J'ai beaucoup les grosses haches, je suis donc Maraudeur.
Le travaille des métaux est mon hobie. Je suis forgeron et armurier en passe temps, et pour faire un peu d'argent, orfèvre.
Quand mon inventaire est vide, je mine. Il faut bien les matières première a toutes ces activité !
Salut,
Zirmkom je monte pour l'instant la classe gladiateur mais je ne compte pas m'arrêter la. Sinon je suis dans la ls Storm sur Mysidia, ancien joueur de ffxi également .

Mani Hayya, pour vous servir ;-)
Elementaliste 47 et occultiste à mes heures perdues. J'ai joué à FF XI depuis sa sortie européenne, sur Asura pour commencer puis sur Gilgamesh où j'ai rejoint "Storm". Je joue à FF XIV depuis Septembre et, je pense y jouer encore un bout de temps ...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote