Emma Scule serveur saronia, le reste est noté dans ma signature

Emma Scule serveur saronia, le reste est noté dans ma signature

Sag Ee Mana ailleurs... Luna Espandi sur Figaro. Plus ou moins en standby depuis des mois.
Mais j'espère être de plus en plus en jeu à l'avenir !!!
J'aime la nature, j'ai donc tendance à tourner autour de l'élémentalisme, la botanique et la menuiserie.
Bah quoi, ça repousse.
A bientôt !
Bonjour tout le monde,
Noctis tenebrae du serveur Saronia ! Je suis un pugiliste qui est entrain d'halluciner devant vos signatures ( j'avais arrêté pendant 1 ou 2 mois pour raison professionnelle ) !
Sinon j'aime frapper des dodo, si je pouvais faire du feu pour les griller ça serait parfait
À très bientôt IG et super initiative!
Geoffrey.
Serveur Valefor sur FFXI
Serveur Figaro pour FFXIV.
Très content de pouvoir profiter de forums internationaux. Pouvoir passer de l'un à l'autre sans avoir à se reloguer comme sur les forums de l'alpha est une excellente initiative.
Je te croise partout toi en ce momentEvangelus![]()

Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Plop à tous !
J'me présente également, Tanz Derseele, sur le jeu depuis ses débuts, et membre de la guilde "Le Syndicat", sur Bodhum !
J'me concentre surtout sur les carrière de maraudeur et d'occultiste, et niveau artisanat, la joaillerie ( armurerie et forgeron également, mais bon, une chose après l'autre)
Hâte de voir toutes les évolutions qui nous attendent encore !!
Voilà voilà !
- Ageryl Athar -
Elvaan sur le serveur Mysidia appartenant à la LinkShell Fidèles de Bahamut (pour la 2snd fois).
Ageryl sur FFXI, pendant environs 3 ans.
- Disciple de la guerre : Classe principale Gladiateur segondaire : Maraudeur
- Disciple de la main: Forgeron et armurier.
J'espère passer de bons moments sur FFXIV comme j'en ai eu sur FFXI

Enchanté tout le monde !
Nao, miqo'te sur le serveur Selbina. Pareil que tout le monde, mes jobs sont dans ma signature![]()
J'ai joué une bonne année sur FFXI, serveur Gilgamesh sous le pseudo de Naelle. J'ai posé mes bagages sur FFXIV depuis la bêta également.
Bonne après-midi à tous !
Bonjour à tous et toutes
Native Shanylae sur Kashuan membre et Officier de la Linkshell Sombre flamme
( LS active aussi sur ffxi sur le feu serveur Gilgamesh d'ici quelques temps)
principalement Occultiste et couture pour le reste cf ma signature![]()
Forum Sombre Flamme: http://www.sombreflamme.com/forums/

Bonjour a tous !
Istael Erlone du serveur Misidia, je joue Pugiliste en job principale mais je craft aussi en alchimie. Je suis leader de la guilde SpiritAngel qui existe depuis FF11 (/wave a tout ceux qui me reconnaitrons, Warder inside). Je suis sur le XIV depuis l'alpha et je m'amuse pas mal meme si ca manque encore de contenu.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote