c est quand meme balot de se dire qu on va devoir contacter le support car SE nous as envoyé un code ne correspondant pas a notre achat.. tout comme le fait que le code liée a la boite collector n as pas fonctioné quand utilisé...
c est quand meme balot de se dire qu on va devoir contacter le support car SE nous as envoyé un code ne correspondant pas a notre achat.. tout comme le fait que le code liée a la boite collector n as pas fonctioné quand utilisé...

Ouais, c'est décevant ...
Je m'attendais à mieux de la part de SE :x
J'espère ne pas devoir faire une croix sur ces items IG ...
Bonjour,
Au cas où mon aide pourrait être utile voici le lien par lequel je suis passé pour utilisé mon code de type ABCDEF-123-ABCDEF-123 qui m'a permis d'avoir un code d'accès anticipé grâce auquel j'ai pu enfin poursuivre les étapes d'inscription sur PS3.
Suite à l'activation j'ai donc ce message :
"Voici votre code promotionnel PlayStation qui vous permettra de télécharger le jeu à partir du PS Store et vous fera bénéficier de l’Accès anticipé à FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn. Vous recevrez également les bonus exclusifs Mascotte poupée Cait Sith et le bonnet mog lors de la sortie officielle."
Je pense que l'accès anticipé n'est peut-être pas terminé et que les serveurs seront open vraiment que dans la soirée.
En espérant que mon aide vous aura été bénéfique
Je crois que l'AA ce termine le 29.
Oui c'est assez énervant à la longue...
Mais tu sais, ils ne peuvent pas ne pas te les donner, en payant tu a payé pour ce qui était écrit, s'ils ne corrige pas ça ils ne tiendrai pas leurs promesse de vente et ça pourrait leurs poser souci, surtout que l'ont est plusieurs dans ce cas là.
Oui certes, mais tant que je peux bénéficier de mon contenu collector, tant pis pour le contenu de l'accès anticipé, je veux juste y jouer xD
honnêtement c'est mal géré, il ya deux systeme de gestions de compte et je n'ai trouvé aucun ou rentrer l'un des deux codes, de plus la boite collector parle d'un abonnement 30 jours alors que sur le moogle station ça me dit 15 jours. J'ai la nette impression que leur système est pas au point un peu comme le fait de gérer l'accès anticipé ou comme je l’appelle avec mes potes, la beta 5. et le lien donner plus haut m'envoie sur une page pour dl ff7-_-
Last edited by aglamau; 08-27-2013 at 04:59 PM.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote