Results 1 to 9 of 9
    Player
    Elyon's Avatar
    Character
    Elyon Broodheart
    World
    Odin
    Main Class
    Gladiator Lv 27

Mini deconextion? Joueur figé autour de moi 2 seconde sur 5 seconde + action retardé

Bonsoir, Honnêtement je ne sais plus quoi fair ni si je dois attendre que le problème se resou tout seul... je vous explique :
    je me connecte... 60 Fps, 50 pings, jusque-là rien de bizarre... mais des que je commence a jouer le problème et là, des que j'avance, des que je lance un sort, tout et retardé avec un délai, le jeu ne pas lag, mon internet et bien, mais les actions et les gens autour de moi ont un retard d'au moins 2 secondes tous les 5 secondes par rapport a moi et au moment où je lance mes sorts... sa devient insupportable car je ne profite pas du jeu comme je l'aurais voulu et depuis 3 jours toujours aucune correction... j'avance dans un jeu dans des conditions insupportables. je trouve ça inadmissible qu'on puisse laisser des problèmes comme ses sans les traités et sens donné de réponse ..
    (3)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    j'avoue avoir des soucis similaires, comme si le jeu se mettais en pause puis reparter d'un coup. ca me le fesait moins ce matin vers 9 heures mais ce soir pendant mon donjon de Dzemael j'avais des decalages tellement violent que j'etait assez remonter.

je me suis dis que ca venait de moi, mais non, ma soeur sur un autre connection a le meme soucis. etrangement, quand elle as jouer sur Valefor (serveur japonais) parce que ragnarok etait bloquer elle n'avait pas tous ces problemes, ou bien moindre.
    (1)

Player
    Swaan's Avatar
    Character
    Siaa Wipefever
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Je me permet de vous renvoyer vers le post que j'ai fait plus tôt, qui concerne les pilotes graphiques. J'avais des soucis similaires lors de la béta 4, depuis je n'ai plus du tout de baisse de fps :
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...=1#post1077882

En souhaitant que cela vous soit utile.
    (1)
    http://www.playersart.net

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Il ne s'agit pas de perte de fps Swaan mais de lag réseau !
    J'ai exactement le même problème, les joueurs marquent un temps d’arrêt pendant 1 seconde ou 2 et se téléporte plus loin. Et cela augmente lors de forte influence.
    En donjon ça devient très vite injouable surtout lors des boss.

Je suis chez orange en 20 méga.
    (1)

Player
    Phelrine's Avatar
    Character
    Phelrine D'ariotho
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 70
    Beaucoup de gens chez orange ont ce problème, j'en fait partit.

Les routes réseaux doivent passer par congenco encore une fois donc a part changer le chemins de paquets il n'y a rien a faire (ça doit faire 12 ans que cogenco et orange sont en froid).

Peut être essayer avec un vpn.

Le seul recours c’est d’être assez nombreux pour ce faire entendre et ainsi voir si SE est a l’écoute de ses clients car le jeu est très bon mais trop entaché par des problèmes de latences.
    (1)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    C'est ma hantise de savoir que les serveurs sont hébergés en Amérique du Nord, à chaque fois c'est la même galère vu que je suis chez Orange.

Des serveurs en Europe ça n'était pas possible pour les Européens ? Ca aurait évité bien des désagréments ...
    (1)

Player
    Betterave's Avatar
    Character
    Iyrnkhra Marmagasyn
    World
    Excalibur
    Main Class
    Marauder Lv 33
    Orange ADSL 8 mo, et les mêmes problèmes. Le jeu a des périodes benny Hill, tanker les bosse vu les décalages avec les AOE est limite impossible.
    (1)

Player
    Ghaal's Avatar
    Character
    Arukado Tepes
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Bon apparemment une solution temporaire existe, elle à été trouvé sur le forum anglais.
    L'utilisation d'un vpn résoudrais le soucis en attendant que square enix corrige le problème, le seul soucis c'est que la plupart des vpn sont payant ou à abonnement genre 5 euros/mois.
    Il en existe des gratuits visiblement mais je ne peux rien vous recommandez d'à partir du moment où je suis très peu renseigné sur les vpn en générale.

A voir si certains sur ce post on tenté la chose, un retour serait appréciable avec le logiciel en question etc ...
    (0)

Player
    Miokh's Avatar
    Character
    Talyk Skanad
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 60
    J'ai le même soucis, surtout en donjon où je finis par rager bien fort et pire... quand j'ai une déco en plein donjon et qu'ensuite j'ai l'erreur 1017 ! ><"
    (1)