Boah, Dradelis, tu ne peux pas cautionner cela sur un mmorpg quand même. Tous pour un, tous pour un ????
Pas trés "mmo-spirit" comme attitude, non?
Boah, Dradelis, tu ne peux pas cautionner cela sur un mmorpg quand même. Tous pour un, tous pour un ????
Pas trés "mmo-spirit" comme attitude, non?
Et ne pas pouvoir jouer quand tu as acheté un jeu c'est quoi ?
J'avous, c'est pas cool pour les autres et je ne le ferais pas, mais je le pourrais, je le ferais. Très décu de la politique : trop de monde !? Bha tu joues pas, meme si tu as acheté le jeu
doublon, j'edit
Les FR sont sages quand même, sur le fofo anglais un post similaire a été fait, il y a +1200 messages et +72000 vues.
Bah moi le pire j'ai un digital download de chez square enix dont j'ai toujours pas reçu le mail final malgré mes relances. Grace a mon aces V1, j'ai juste eu le temps de créer un perso sur moggle et je me suis fait jeté depuis je rentre pas. Le code devait etre pour un ami et moggle est à nouveau plein.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

Reply With Quote