Salut à tous !

Voici quelques détails sur la manière dont la fatigue influe sur les Disciples de la Terre. Je pensais qu’ils étaient très intéressants – et d'ailleurs, récoltés directement auprès de l’équipe de développement - et que vous aimeriez en discuter.

Pour lutter contre les activités RMT (Real Money Trading - impliquant de l'argent réel), la probabilité d’obtention d’objets à travers la récolte commence à décroître après des essais répétés sur une longue période de temps. Après un certain nombre d’essais, il n’est plus possible d’obtenir des objets à travers la récolte.

Pour vous détailler ce qui se passe dans les coulisses, il existe un compteur interne qui mesure à quelle fréquence un joueur réalise des activités de récolte. Les joueurs commencent avec une "réserve" maximale de 2500, qui décroît par paliers de 10 à chaque fois qu’une tentative de récolte est réussie et se conclut par l’obtention d’un objet. Une fois que ce nombre passe en-dessous de la barre des 1000, les joueurs auront plus de mal à obtenir des objets. Arrivé à 0, il n’est plus possible d’obtenir des objets à travers la récolte.

Arrêter la récolte pendant une certaine période de temps permet à ce nombre de remonter. Le taux de récupération est actuellement fixé à 100 par heure.

Si vous avez des idées ou des commentaires de ce sujet, n’hésitez pas à nous en faire part !