Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Une farce

Player
    melkisedeck's Avatar
    Character
    Raistlin Majeres
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 13

Une farce

Personnellement, j'ai précommandé le jeu, car mon impatience pour le jeu était trop grande. Petit conseil à tous ceux qui n'ont pas encore le jeu, ne l'acheté pas immédiatement, les serveurs ne sont pas prêt, vous allez surement ragé comme tout ceux qui croyait pouvoir avoir un accès anticipé.
    (2)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    tu pense pas qu'il y a assez de post a ce sujet? ....
    (2)

Player
    melkisedeck's Avatar
    Character
    Raistlin Majeres
    World
    Behemoth
    Main Class
    Arcanist Lv 13
    Je suis tout a fait d'accord. Une petite rage personnel. Je crois que la beta ma trop donner le gout de jouer
    (0)

Player
    Statham's Avatar
    Character
    Yamashita Tomohisa
    World
    Omega
    Main Class
    Gladiator Lv 70
    Comme nous tous, oui.
    (0)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oh tu sais attendre et ce dire je vais acheter le boitier en magasin sans avoir préco dans celui ci c'est pas mieux
    J'ai passé 3h ce matin à chercher un magasin qui n'était pas en rupture de stock depuis 3 jours... Logique, les magasins l'ont vendu avant la sortie officiel et now ben y en a plus de dispo en Charente
    (0)

6. 08-27-2013 06:40 PM

Player
    Nevare's Avatar
    Character
    Nevare Cruxis
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 30
    @melkisedeck & @Statham :Personnellement j'ai bien jouer pendant l'accès anticipé tous les jours.
    Mon personnage est sur Moogle et j'ai pu monter Occultiste lvl24 et Arcaniste lvl15.
    Je pense que beaucoup de monde ont passé plus de temps à se plaindre qu'à tenter de se connecter.
    Ce n'est que mon expérience personnelle.

@asahiina : la charpente, il y a l'eau et l’électricité par là patience ca va bien finir par être ré-approvisionné
    (1)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Oh tu sais je suis pas pressé, j'ai tout mon temps, je mets juste en avant la blague ou les blagues selon le choix, entre le manque de stock ou le fait que les magasins aient vendu les jeux avant le jour officiel.
    (0)

Player
    Endwel's Avatar
    Character
    Endwel Ire
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Au moins le titre est plus sympathique que pour beaucoup de posts. Sinon ça résume la pensée de pas mal de monde. Tu rentres du boulot tu veux te détendre et tu as le choix entre faire la queue (houaiii tu as tiré le pompon) ou devoir ré-essayer plus tard (tu as perdu). Mais attention passé la première étape de sélectionner du jeu gagnant ne te garantie pas une place car on peut être disqualifié dans la file d'attente.

Bref je suis quand même sidéré ça fait 8 ans que je bosse sur des bases de données et je n'avais jamais vu des serveurs plantés autant. Dans la plus part des secteurs d'activité 30 minutes à 1 heure pour se connecter ne serait jamais toléré.
    Le pire c'est qu'avant, et malgré quelques déconnexions et une certaine latence, on pouvait se connecter et jouer avec nos potes. Après correctif il y en a toujours maintenant un sur le banc de touche.
    Donc le jeu est bien mais ce serait encore mieux si on pouvait s'y connecter.

Certains joueurs risquent de finir par abandonner du fait de l'incompatibilité des serveurs avec leur vie professionnelle. Et franchement même si "çà laisse de la place pour les autres" comme certains disent je ne suis pas sûr que ce soit une excellente politique commerciale.

Sincères salutations
    (1)

Player
    Dradelis's Avatar
    Character
    Dradelys Gardner
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 20
    la solution : se connecter et si par bonheur ca fonctionne, rester connecter 24h/24. C'est triste à dire mais si on veut profiter du produit qu'on a acheté ........
    (0)

Player
    cocyte's Avatar
    Character
    Hecate Theia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    +1 ça fait maintenant 3h que j'essaye de me connecter sur Shiva sans succès... hormis le faire à 6h du mat quand je me lève je vois pas de solution qui me permette de jouer.
    complètement égoïste comme comportement et c'est clairement pas fair play s'ils n'y a pas d'autres moyens je vais finir par faire taire ma conscience...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast