Voilà, je viens de up 30 et j'aimerais savoir comment on devient un paladin ?
J'ai déjà up Elémentaliste niveau 15.
Voilà, je viens de up 30 et j'aimerais savoir comment on devient un paladin ?
J'ai déjà up Elémentaliste niveau 15.
On ne devient pas paladin, on naît paladin !!
Blague à part, allez faire un tour du côté de la guilde des gladiateurs, à Ul'dah.
Lulutsu a sans doute quelque chose à vous dire...
Tu dois avancer dans ta quête Gladiateur, après ils t'enverront vers ce Job via une petite quête.
Merci !
(Mais j'avais trouvé, j'ai juste voulu aller trop vite)
Question, vous avez réussi à la torcher la mission gladiateur lvl 30 ? J'ai vraiment du mal là :/ Si vous avez une astuce pour bien battre les boss ca serait superMerci !!
Elle est facile la quête lvl 30suffit de bien focus les adds en fait, dans un ordre presque logique
Sinon prends des level, de toute façon même si ton level et stuff sont synchronisés, tu gardes quand même un certain avantage. courage aux futurs Paladins!
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.