Quote Originally Posted by Takelow View Post
Je ne dis pas que c'est normal. Je dis que ce n'est pas dramatique! Ce qui explique ma patience.
Au passage, je me suis loggé 4 fois aujourd'hui sur Ragnarok (et oui car je m'interdit l'afk en ces pèriodes de congestion, respect des autres oblige), et je n'ai reçu le message serveur plein qu'une fois. Ce n'est finalement pas le cataclysme annoncé par certains. Aprés, certes, mon perso existe depuis la V1.0. Donc pas de probleme de creation de perso de mon coté.

Et pour finir, je joue depuis la V1.0. Donc ce n'est pas quelques jours d'attente supplèmentaire qui vont me gacher le plaisir de ce superbe jeu qu'est devenu FFXIV...
Et encore tu as eu beaucoup de chance je trouve, j'ai mon formulaire pour transférer mon personnage V1.0 qui n'a toujours pas été pris en compte donc je me retrouve entouré de JAP en permanence.... D'ailleurs je sais pas pourquoi mais je sens qu'ils vont me le transférer sous peu et comme il était d'origine xD alors que c'est avec ce même personnage que je joue actuellement.