Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 13
    Player
    Makinami's Avatar
    Character
    Ilysia Kupo
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 1

Pourquoi tant d'incompétence ?

Trois jours maintenant et toujours autant de problème, l'impossibilité de créer un personnage sur des serveurs (abérant, une grande première dans le monde du mmo), toujours aucun système de file d'attente, des maintenances comme si il en pleuvait, un forum totalement déserté par la modération/community manager (peut être une option réservé aux japonais ? comme les serveurs stables).

C'est quoi cette bande de bras cassé qui s'occupe du jeu ? j'ai l'impression de revenir 10 ans en arrière avec le lancement de WoW et encore il était moins catastrophique.

C'est bien beau que le créateur fassent ses excuses mais il pourrait parler de l'avancé au lieu de faire des excuses dont tout le monde ce fou royalement, car pour le moment j'ai plus l'impression qu'ils en branlent pas une plutôt que d'essayer de résoudre le problème.
    Vivement demain que les serveurs soient encore moins stables qu'aujourd'hui.
    (1)

Player
    cocyte's Avatar
    Character
    Hecate Theia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    C'est clair que c'est à n'y rien comprendre, déjà qu'ils ont passés trois ans à remettre le jeu sur les rails après un premier épisode raté mais là ...
    Statistiquement, ils savaient combien de joueurs se connecteraient (oui parce que logiquement les actionnaires savent combien les pre-commandes ont rapportées...) et ils ne sont même pas foutus de pondre des serveurs capables d'assumer le nombre de connexion.
    J'imagine même pas ce que ce sera demain avec la sortie du jeu...

C'est quand même dommage de passer pour des pleutres avec un lancement complètement raté alors même que le jeu semblait bien partit pour une seconde jeunesse...

Quant à nous, on aura profité d'une journée d'accès anticipé (samedi - 3h de maj l'après midi) au lieu de trois, c'était bien la peine de pré-commander.

SE allo on se réveille on ne fait pas un jeu en ligne si on laisse pas les joueurs se connecter !!!
    (0)

Player

Et aprés? On extermine SE? On se détend?
    On fait quoi?
    (1)

Player
    Iki's Avatar
    Character
    Iki Neffy
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 10
    Moi j'aime l'idée de les exterminer!
    Franchement GameForge et Square-Enix la je les bétonnes gratos
    (0)

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    En gros ils ont raflé tout votre argent (ceux de toute les précommandes), maintenant qu'ils l'ont ils s'en foutent un peu je pense. On appelle ça une arnaque en fait.
    (0)

Player
    cocyte's Avatar
    Character
    Hecate Theia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    Ca te parait peut être tout à fait normal mais tu es doué d'une patience extraordinaire, en ce qui me concerne, ça me sidère de voir qu'ils sont pas capables de permettre aux joueurs de jouer, c'est comme vendre une voiture avec 3 roues, c'est sympa mais ça sert à rien
    (0)

Player

Je ne dis pas que c'est normal. Je dis que ce n'est pas dramatique! Ce qui explique ma patience.
    Au passage, je me suis loggé 4 fois aujourd'hui sur Ragnarok (et oui car je m'interdit l'afk en ces pèriodes de congestion, respect des autres oblige), et je n'ai reçu le message serveur plein qu'une fois. Ce n'est finalement pas le cataclysme annoncé par certains. Aprés, certes, mon perso existe depuis la V1.0. Donc pas de probleme de creation de perso de mon coté.

Et pour finir, je joue depuis la V1.0. Donc ce n'est pas quelques jours d'attente supplèmentaire qui vont me gacher le plaisir de ce superbe jeu qu'est devenu FFXIV...
    (1)

Player
    cocyte's Avatar
    Character
    Hecate Theia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    oui ça fait déjà trois ans que tu attends j'imagine que tu n'es plus à quelques jours.
    En ce qui me concerne la journée je travaille, donc je ne peux qu'essayer de me connecter en rentrant, et là ça ne fonctionne pas.
    Ne pas exprimer son mécontentement c'est valider une situation, moi, quand j'achète quelque chose j'attends, au strict minimum, que mon achat fonctionne.
    Si je vais commander un gâteau à la boulangerie et que la vendeuse m'explique le jour où je vais le chercher qu'il faudra que j'attende parce qu'elle n'avait pas anticipé le nombre de vente et qu'elle n'avait plus d’œuf pour me le faire, je vais trouver ça inadmissible, là c'est la même chose.
    (1)

Player

Oui, sauf que là on achète pas un gateau qui doit etre consommé dans les 12 heures.

Encore une fois, je comprend l'agacement de certains. Mais pour ceux qui seront fidèles, on est parti pour plusieurs années de jeu en Eorzéa. Pardonnons leur qq jours de forte affluence qui ne soit pas prise en compte dans le business modéle de SE.
    (0)

Player
    cocyte's Avatar
    Character
    Hecate Theia
    World
    Shiva
    Main Class
    Arcanist Lv 24
    A la v1, si personne ne s'était plaint, et si tout le monde était resté fidèle, SE n'aurait pas passé trois ans à refaire le jeu.
    Je ne suis pas certain que la patience silencieuse soit le meilleur moyen de se faire entendre.
    Je ne dis pas que le jeu va être consommé en 12h, ni que c'est la fin du monde, simplement que c'est au choix un manque de professionnalisme ou de l'incompétence.
    Si le business model de SE c'est d'attendre d'avoir gonflé assez de joueurs pour que les autres se connectent sans souci, je ne lui imagine pas un avenir doré mais d'avantage un sort à la gw2...

Quant à SE, après un premier épisode manqué, il aurait été préférable de les voir réussir le lancement de la v2.
    Un joueur qui, aujourd'hui a été déçu de la v1, se balade sur les fofo pour voir si la v2 vaut le coût ne risque pas de l'acheter ...
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast