Salut,
dans le bestiaire il m'est demander de tuer des Imp Vandales et des Nobles putrescent mais je l'es trouve pas, j'ai fait toute la zone des Os desséchés mais rien y fait je les trouves pas.
Merci de votre aide ^^
Salut,
dans le bestiaire il m'est demander de tuer des Imp Vandales et des Nobles putrescent mais je l'es trouve pas, j'ai fait toute la zone des Os desséchés mais rien y fait je les trouves pas.
Merci de votre aide ^^
Au vestige, Thanalan oriental à l'est du bazar doré.
Merci !![]()
Je galère depuis hier soir pour les trouver, merci beaucoup !
C'est normal que dans le bestiaire il soit indiqué qu'ils se trouvent dans les os desséchés ? un bug ?![]()
Les divisions sont faites ainsi :
Zone (exemple Thanalan oriental)
Camp principaux (exemple Os déssechés, La métairie du coq rouge, L'Estival)
Hameaux (Bazar doré, Vallée des pas perdus, Les Yeux etc...)
Le Bestiaire in game donne un descriptif de cette forme :
"Zone et camp" exemple : [Noscea Centrale et L'Estival]
Le Hameaux n'apparaissent pas dans la description.
une database digne de ce nom devrais avoir une map ....
Il y a en effet des nobles putrescents au nord de Os desséché dans des ruines. (la cité invisible en 14,16)
Last edited by panzertroll; 10-27-2013 at 08:05 PM.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.