Results 1 to 5 of 5
    Player
    aelice's Avatar
    Character
    Aelice Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60

impossible d avoir mon servant.

salut a tous

voila je suis joueur legacy, et je n arrive pas a avoir mon servant le pnj me sert toujours le même texte, qui normalement ne devrais pas me concerner vu que j avais mon servant en v1, j'ai essayer dans les 3 villes au cas ou en sachant que ma ville de départ v1 ete ul'dha et celle de la v2 est limsa ( arcaniste) oblige.

quelqu'un a t il rencontré ce problème ?

avez vous la solution, car je me demande si tout les items qui transportait seront conserver ou si j ai tout dans le C..
    (0)

Player

euh je ne sais pas trop quoi te répondre mis a part : as tu essayé d'en "racheter" un au marchand d'esclaves des villes principales ? (ouais je sais, c'est pas un vrai marcha,nd d'esclaves)
    (0)

Player
    AnkheshEnpatoon's Avatar
    Character
    Ankhesh Enpatoon
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Le bon sens me fait dire : vas faire l'épopée jusqu'à ce qu'ils soient disponibles.

C'est sans doute juste ça, parce que tu n'es pas avancé dans l'histoire, tu ne peux pas en avoir (ou récupérer tes vieux servants v1)
    (0)

Player
    Mura_80's Avatar
    Character
    Maneki Nekosan
    World
    Hyperion
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bonjour, tu n'as pas besoin de l'épopée pour le récupérer. Parle au NPC auprès duquel tu choisi ton servant. Tu vas passer par la création de son apparence, choisir son caractère et enfin son nom. A ce moment-là il te proposera le nom de ton servant V1 (que tu peux modifier). Une fois embauché, tu pourra récupérer tout ce que tu lui avais confié à la V1.

Bon jeux .
    (0)

Player
    aelice's Avatar
    Character
    Aelice Lamalice
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 60
    oui c est ce que je pensais hors rien , j ai rusher l épopée pour avoir accès aux servant et la surprise a poil le pépère plus un item plus un gil quedalle trop dégoûter

je vais essayer de faire une requête a SE voir si mon cas les intéressent ou pas...

merci quand même de vos réponses mais la ça as merder grave ...
    (0)