Bonjour,
Votre compagnie libre m'intéresse aussi fortement, mais avant tout j'aimerais bien en discuter avec vous IG pour en savoir un peu plus sur votre mode de fonctionnement.
A bientôt sur le jeu donc !
Bonjour,
Votre compagnie libre m'intéresse aussi fortement, mais avant tout j'aimerais bien en discuter avec vous IG pour en savoir un peu plus sur votre mode de fonctionnement.
A bientôt sur le jeu donc !
Hésites pas à me MP en jeu !
Shaenory Rio.
J'ai essayé de te contacter aujourd'hui mais je n'ai pas eu de réponse.
Ajoutes-moi en ami alors, parce que si je suis en donjon je ne peux pas te répondre et je ne fais pas toujours attention aux mail que je reçois ^^"
Shaenory Rio.
Salut à tous,
Je viens vous donner quelques nouvelles. Pour rappel, j'avais demandé de vous rejoindre une fois le transfert des mondes actif car j'suis actuellement sur Faerie. Le transfert des mondes n'est toujours pas actif alors que c'est écrit "deuxième dizaine de Septembre"
J'attends toujours que cela soit possible, je comptes toujours vous rejoindre et la communauté francophone qui se met en place sur Shiva ! Je suis impatient !
Wait & See !
Bonsoir,
Ayant pu profiter du transfert de monde, je suis désormais sur Shiva. J'voulais savoir si ce projet avait abouti et si je pouvais toujours vous rejoindre !
Bonjour,
Je voulais savoir si votre LS est toujours active, je viens d'arriver nv 40 MBL et je pensse que j'aurais besoin d'un petit coup de main pour la suite.
Bonjour,
Je suis un ex-membre des FM, quand je veux dire ex je veux dire que la guilde est dissoute, nous nous sommes reunis pour la plupart dans la CL WOTOFOCK, que je vous invite a rejoindre si notre ancienne CL vous interesser.
A bientot peut etre.
http://wotofock.xooit.fr/index.php
Merci pour la réponse
De riennormal apres tout le leader a rien dis lui meme c'esst pas cool de vous laisser poiroter
![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.