Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 20
    Player

Frozen Moon Recrute !

Bonjour à tous !

Je créé un nouveau sujet afin de mettre les choses au clair dès à présent

Si vous souhaitez rejoindre une Compagnie Libre, vous pouvez me contacter en jeu, principalement le soir à partir de 20h sous le nom Kayla Valkesh. Vous pouvez également contacter Shaenory Rio ainsi que Mizuna Koumajutsu qui font partie des officiers.

Notre objetctif est d'avancer dans le contenu HL proposé lorsque tout le monde pourra y avoir accès, en attendant nous formons des groupes au sein de la compagnie pour faire les donjons et mandats à plusieurs. Esprit de groupe oblige !

Nous avons à disposition un Mumble privé (l'adresse sera donnée en jeu)et bientôt un forum afin de pouvoir communiquer et prévoir les évènements à venir.

Quant à ceux qui sont réticents à l'idée de rejoindre une Compagnie Libre, vous pouvez rejoindre notre LS, en cas de besoin nous aurons toujours un oeil sur vous

A bientôt en jeu,

Kayla Valkesh
    (0)
    Last edited by Kayla_Valkesh; 08-26-2013 at 11:47 PM. Reason: Oubli de mot !

Player
    aznkakashi's Avatar
    Character
    Ori Hime
    World
    Shiva
    Main Class
    Archer Lv 35
    bon jour je voudrais vous rejoindre car je veux passe du bon moment en rien ou autre aprendre plus le jeux car je suis un jouer de wow mais j ai arreter de puis la sortie de panda
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Je suis toujours intéressé, au moins par la LS dans un premier temps. J'ai réussi à pré-contacter Shaenory.
    Si tout va bien, je suis joueur du soir, début de soirée et week-end.
    Sachant que je suis un petit nouveau du MMO, faudra m'expliquer un peu tout
    À bientôt j'espère
    (0)

Player
    THCdrik's Avatar
    Character
    Doki Di'almasy
    World
    Shiva
    Main Class
    Thaumaturge Lv 30
    Bonjour Kayla.

Je te remercie pour cette annonce, je joue également sur Shiva et je suis à la recherche d'une communauté de joueurs français.

Je prendrais contact avec l'un de vous IG, afin de faire connaissance.

A bientôt.
    (0)

Player

Bonjour à vous ! Je n'ai pas été tres présente ces jours ci, vous pouvez contacter shaenory qui est très souvent co (Geekasse attitude). Je serai normalement la ce soir, sinon n'hésitez pas a la contacter. Pour ce qui concerne la LS, la majeure partie des membres de la Ls font maintenant partie de la compagnie, sachez tout de même que vous n'avez aucune obligation de rester parmi nous si on ne vous convient pas.

En vous souhaitant une bonne fin de journée !

Kayla Valkesh
    (1)

Player

Bonsoir aznkakashi; THCdrik

N'hésitez pas à me contacter en jeu, je suis presque tout le temps connectée! Envoyez moi une invitation en ami si je ne vous répond pas car j'ai tendance à couper les chats !

Shaenory Rio
    (0)

Shaenory Rio.

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    Quote Originally Posted by Shaenory View Post
    j'ai tendance à couper les chats !
    Pauvres bêtes...
    (0)

Player

OH MON DIEU
    Qu'ai-je écris ? xD
    (0)

Shaenory Rio.

Player
    Earis's Avatar
    Character
    Lydia Mustang
    World
    Moogle
    Main Class
    Ninja Lv 70
    Salut !

Un ami et moi-même sommes intéressés pour découvrir votre compagnie libre. J'aimerai savoir si vous recrutez toutes les classes de combat car certaines compagnies limitent le recrutement en fonction de leur besoins.
    (0)

Player

Hello !

Alors, non nous ne sommes pas aussi difficile pour le moment, on cherche surtout à créer une communauté de personne qui aiment jouer et qui sont intéressé par le contenu HL pour plus tard ! Et tant que les personnes sont sympa tout bien et on accepte
    (0)

Shaenory Rio.

Page 1 of 2 1 2 LastLast