Quote Originally Posted by Akrydian View Post
Une liste d'attente oui je veux bien, mais tu auras quand même des joueurs qui pleureront que cela fait 2h qu'ils attendent d'entrer devant leur écran. Pour les abandons je ne m'en fait pas une seule seconde, beaucoup gueulent, mais au final ils seront quand même en jeu dans une semaine et se sera oublié. Le coup du "puisque c'est comme ça, je me barre" c'est connu et finalement les joueurs se barre jamais
complètement d'accord sur ce point. Regardez Wow (me frappez pas mais j'ai que ça comme exemple) M: Lors de la sortie de MoP nombreux sont les joueurs qui ont dit "ouais c'est de la merde, en plus les serveurs c'est de plus en plus pourri et inégal, j'me casse" ... Résultat les 95% des gens qui ont dit ça ont clean les raids de cette extension. Bref, dans un mois, tout le monde aura oublié parce qu'apres beaucoup jouent à FFXIV pour le coté sentimental de final fantasy et non pas pour jouer à un MMO, ceux la s'accrocheront. Apres pour les autres, entre les problemes financiers qui les empecheront de payer leur abo, les indispo trop longues, les examens scolaires etc... Bah on va perdre du monde. Comme d'hab ^^

Sur ce a ce soir pour ceux que j'aurai le plaisir de croiser.