Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 16 of 16

Thread: MOOGLE

Player
    MissGold's Avatar
    Character
    Miss Gold
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Non mais avec une liste d'attente qui empêche de dépasser un certain nombre de joueurs y a pas de raison qu'il y est des crash serveur.
    Ps : si comme tu dit BlackLady il décide de tout laisser comme sa et bien on se fait rembourser nos jeux et on attend The Elder Scrolls Online car demain y a la release et si on peu toujours pas jouer je pense que va y avoir pas mal d’abandon.
    (0)
    Last edited by MissGold; 08-27-2013 at 05:30 AM.

Player
    Akrydian's Avatar
    Character
    Judicael Firentz
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 5
    Une liste d'attente oui je veux bien, mais tu auras quand même des joueurs qui pleureront que cela fait 2h qu'ils attendent d'entrer devant leur écran. Pour les abandons je ne m'en fait pas une seule seconde, beaucoup gueulent, mais au final ils seront quand même en jeu dans une semaine et se sera oublié. Le coup du "puisque c'est comme ça, je me barre" c'est connu et finalement les joueurs se barre jamais
    (0)
    Last edited by Akrydian; 08-27-2013 at 05:38 AM.

Player
    Minifaust's Avatar
    Character
    Van'der Faust
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 8
    Les files d'attente de 1-2h, c'est normal, c'est comme ça tout le temps sur les release MMO, serveurs saturés, mais pas question pour les devs d'augmenter leur capacité car ça coute trop cher, et ça ne dure pas indéfiniment. Car oui ça finit tôt ou tard par se tasser. (et encore là j'ai quand même l'impression que rajouter des slots ça serait pas déraisonnable à moyen long terme)

La différence, c'est que les files d'attentes, c'est équitable. Là, on a les gens qui ont leur perso et qui peuvent jouer "presque" normalement, et les autres, qui ont 0,0000000 heure de jeu sur le perso, car ils attendent juste une chose : rejoindre leurs amis, leur guilde, leur femme ou leur chien sur un serveur bien précis. MAIS NON, C'EST IMPOSSIBLE.

Cette restriction de création, personnellement c'est du jamais vu, et je trouve ça juste scandaleux. Et quand les devs viennent s'excuser en nous demandant gentiment d'aller créer un perso ailleurs, j'ai juste envie de leur cracher au visage pour m'avoir pris pour un débile. On est dans un MMO, on choisis pas juste sa map COD pour les 30 prochaines minutes.
    (0)

Player
    Hellfinger's Avatar
    Character
    Hellfinger Akiga
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    tout est dit
    (0)

Player
    zajyi's Avatar
    Character
    Seo Yeon
    World
    Typhon
    Main Class
    Gladiator Lv 17
    Quote Originally Posted by Minifaust View Post
    Les files d'attente de 1-2h, c'est normal, c'est comme ça tout le temps sur les release MMO, serveurs saturés, mais pas question pour les devs d'augmenter leur capacité car ça coute trop cher, et ça ne dure pas indéfiniment. Car oui ça finit tôt ou tard par se tasser. (et encore là j'ai quand même l'impression que rajouter des slots ça serait pas déraisonnable à moyen long terme)

La différence, c'est que les files d'attentes, c'est équitable. Là, on a les gens qui ont leur perso et qui peuvent jouer "presque" normalement, et les autres, qui ont 0,0000000 heure de jeu sur le perso, car ils attendent juste une chose : rejoindre leurs amis, leur guilde.....
    Alors avant d'affirmé des choses ils faudraient se renseigner. ce n'est pas une question de slot, et de prix; mais une question de bande passante ça ne sert à rien de flooder u serveur si tu n'as pas réparer toutes les erreurs tu ne ferais qu'aggraver les problèmes et des gens comme toi râlerai encore pour rien sans comprendre la situation.

les files d'attentes n'ont rien d'équitable . une file d'attente c'est serveur plein point barre.

Donc à l'heure actuel ils font tous pour corriger le plus d'erreur possible ils vont pas ouvrir comme des gogoles un full acces pour tout faire planter
    (0)

Player

Quote Originally Posted by Akrydian View Post
    Une liste d'attente oui je veux bien, mais tu auras quand même des joueurs qui pleureront que cela fait 2h qu'ils attendent d'entrer devant leur écran. Pour les abandons je ne m'en fait pas une seule seconde, beaucoup gueulent, mais au final ils seront quand même en jeu dans une semaine et se sera oublié. Le coup du "puisque c'est comme ça, je me barre" c'est connu et finalement les joueurs se barre jamais
    complètement d'accord sur ce point. Regardez Wow (me frappez pas mais j'ai que ça comme exemple) M: Lors de la sortie de MoP nombreux sont les joueurs qui ont dit "ouais c'est de la merde, en plus les serveurs c'est de plus en plus pourri et inégal, j'me casse" ... Résultat les 95% des gens qui ont dit ça ont clean les raids de cette extension. Bref, dans un mois, tout le monde aura oublié parce qu'apres beaucoup jouent à FFXIV pour le coté sentimental de final fantasy et non pas pour jouer à un MMO, ceux la s'accrocheront. Apres pour les autres, entre les problemes financiers qui les empecheront de payer leur abo, les indispo trop longues, les examens scolaires etc... Bah on va perdre du monde. Comme d'hab ^^

Sur ce a ce soir pour ceux que j'aurai le plaisir de croiser.
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2