Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Thread: MOOGLE

Player
    Minifaust's Avatar
    Character
    Van'der Faust
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 8

MOOGLE

MERCI DE BIEN VOULOIR OUVRIR LE SERVEUR

>>> MOOGLE <<<

ET PLACER DES FILES D'ATTENTES DIGNE DE CE NOM, ET PAS DES FAKES QUEUES USELESS.

CA ME DERANGE PAS DE JOUER DE 4 à 7H DU MAT'. MAIS JE VEUX JOUER.

CA COMMENCE A ME LES BRISER.

Faites tourner avant que le sujet soit clos
    (3)

Player
    MissGold's Avatar
    Character
    Miss Gold
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Exactement ! Tout à fait d'accord !!!
    (0)

Player
    BlackLady's Avatar
    Character
    Serah Villiers
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Ca ne sert à rien de re créer un sujet je crois que depuis le temps ils ont compris notre requête. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient pas pour l'instant il faut prendre sont mal en patience ça va venir
    (0)

Player

mais les gas prenons notre mal en patience !

d'ici une semaine quand tout le monde auras fini ses persos lvl max etc...
    alors selement nous pourrons jouer, m'enfin pk s'énerver ? ce n'est pas comme si nous avions payer ^^

on a payer ? l'accés anticiper ? ah non, je voie pas moi, j'ai tjs pas jouer moi... accès anticiper ? le truck ou faut spammer la touche refresh en boucle ??
    (0)

Player
    BlackLady's Avatar
    Character
    Serah Villiers
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je comprends très bien ce que tu veux dire je suis dans le même cas mais ça ne sert à rien de les harceler avec ça ça ne fera pas avancer les choses plus rapidement
    (0)

Player
    GatesK's Avatar
    Character
    Emilia Varvara
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 30
    Je voudrais bien rejoindre ma guilde sur Moogle surtout quand on est un quart à attendre pour rejoindre Moogle surtout je pense que des milliers de joueurs français attends de rejoindre ce serveur. Vue qu'on est la majorité à aller sur le serveur Moogle EU (les FR). Déjà j'avais un problème sur le launcher j'étais obligé de formater mon pc pour lancer le launcher c'est comme même fort_^. De plus maintenant je suis comme tout les autres qu'ils attendes que la restrictions soient levés.

PS: Les personnes qu'ils pensent qu'on fait les ouin ouin, surtout cela qu'ils sont sur les serveurs EU vaudraient mieux ce taire vous avez la chance de rejoindre un serveur EU penser au gens qui n'ont pas la possibilité de jouer sur un serveur EU.

Je pense que j'ai tout dis .
    (0)
    Last edited by GatesK; 08-27-2013 at 04:30 AM.

Player
    BlackLady's Avatar
    Character
    Serah Villiers
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je comprends ce que vous dites tous moi j'ai réussi à créer mes persos sur moogle lors de la phase 4 (j'ai eu de la chance) mais mon copain lui ne l'a pas pu il joue sur shiva alors même si ce n'est pas moi mais lui je vous comprends très bien mais cela ne sert à rien de créer 36 milliards (expression) de sujets pour qu'ils lèvent la restriction ils ont déjà dit que dans l'immédiat ils ne l'envisageaient pas, ils ont dit que cela se ferait petit à petit. Vous allez plus vous faire détester qu'autre chose et à trop leur prendre la tête autant ils décideront de laisser comme ça c'est tout ce qu'on aura gagné donc c'est pas dans votre intérêt, enfin je dis ça je rien hein
    (0)

Player
    GatesK's Avatar
    Character
    Emilia Varvara
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 30
    Je comprend ce que tu veux dire BlackLady je prend en compte ton message. Il y a des gens qui devait participer à AA sur leur serveur mais bon je sais que c'est pas facile pour un lancement de mmo c'est un peu près tous pareil^^ . Pour ma part je trouve cela frustrant^^ certes il faut comprendre que les joueurs EU surtout dans les mmo en on marre d'avoir toujours la même chose .
    (0)
    Last edited by GatesK; 08-27-2013 at 04:54 AM.

Player
    Akrydian's Avatar
    Character
    Judicael Firentz
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 5
    Et si ils ouvrent Moogle, qu'il y ait des crash serveurs toute les 10 mns, vous viendrez pleurer que c'est crash sur crash . Ils font ce qui est bon, oui cela pénalise des joueurs, mais pénaliser un serveur entier, juste pour satisfaire ceux qui n'y sont pas, ce n'est pas mieux. Il n'est pas prêt d'être ré-ouvert à la création de perso celui là.
    (0)

Player
    GatesK's Avatar
    Character
    Emilia Varvara
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 30
    Ils ont totalement les moyens d'augmenter les serveurs (c'est comme même SE) c'est pas une épicerie du coin de la rue mdr^^ mais pour l'instant il ne touche à rien. Après c'est vrai avec toutes les annonces de rejoindre le serveur Moogle vue qu'il y aura la majorité des joueurs FR sur ce serveur EU. Après je sais qu'il faut attendre mais bon après 3 jours d'attente je pense que c'est normal les gens s'énerves que ça soient les FR,EN,DT en gros les (EU).
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast