Moi j'ajouterais que : empêcher la création de perso nous bloque totallement, je pourrais très bien jouer a des heurs tardives, où la plupart du temp les serveur sont quasiment vides, mais en bloquant la création de perso, ils nous empêche tout simplement de jouer....

et je l'ai dit plus haut, j'ai quatre amis sur Moogle, je ne vais certainement pas aller sur un autre serveur, de plus c'est celui dont le plus de gens parle, je demande pas grand chose, pouvoir jouer le soir quand il y a moins de monde connecter !!! MAIS NON !! même sa je ne peut pas le faire, je ne peut tout simple PAS creer de perso..........

ce système de bloquage est le plus stupide que j'ai jamais vu sur un mmo... et en plus c'est la premiere fois que je voie sa.... j'ai payer pour jouer le jour de la release !!! je demande pas grand chose !!! merde a la fin !!!

et le pire dans tout sa : si encore tout le monde etais bloquer, la release serais juste un peu retarder, mais on partirais tous sur un pied d'égaliter, mais non !! tout les joueurs chanceux qui ont pu creer leur perso sur Moogle sont en trains de tracer dans les lvl et le stuff, pendant que moi je continue de rafraichir cette maudite page de mondes ! et tout sa pour voir que moogle est encore et toujours bloquer !!! vous n'allez pas me dire qu'a 4h du matin les serveur sont full ??!!!
'et si encore cetais une déconnection toute les heurs ingame, je serais mécontent, mais au moins je pourrais profiter du jeu ! mais la zéros, nadah, quedal.....)

je le dit et le répète, ce syteme de bloquage complet du serveur est une pure chiasse !! non seulement je ne peut pas jouer, ni tout seul le soir, ni avec mes amis la journer, mais en plus les joueur déjà dessus s'amuse tranquil et répondrons surrement un "va sur un autre serveur" ....

Encore une fois : MERDE !!! j'ai payer, j'exige un minimum de qualiter !!!