Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11

Thread: Moogle Full !!!

Hybrid View

Player

Moogle Full !!!

Moogle Full

Cela fais mtn trois jours, que j'éssaie de rejoindre Moogle, qui soit dit en passant, est le seul et unique serveur européens non ouvert a la création de perso depuis le départ de l'accès anticipé. J'ai un amis qui joue dessus, il m'attend, a cause de moi il est ralentie, et moi je vien de perdre trois jours de jeu. Et de plus le serveur Moogle ne semble pas pret d'ouvrir !

Je veux des explications ! J'ai payer l'acces anticiper, et pour l'instant je n'ai fais que cliquer sur rafrichir, 3min apres 3minutes... je n'ai pas encore toucher une seul fois au jeu ! Square enix : qu'est-ce que vous foutez !?

et il est hors de question que je rejoigne un autre serveur, moi et quatre autre gas, on a choisis Moogle, pasqu'il étais le plus prisé sur les forum, alors je continue d'attendre, pendant que tous les joueurs chanceux continue d'évoluer.

Je m'attendais a des difficulté, mais trois jours sans pouvoir rien faire.... faut pas déconner non plus !!!
    (2)

Player
    MissGold's Avatar
    Character
    Miss Gold
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    J'avoue que la on se demande si on nous prend pas pour des ... Des files d'attentes à l'entrée du serveur aurait était bien plus équitable que d’empêcher les gens de créer des personnages !
    D'autant plus que demain il y a la release, alors quoi on va pas pouvoir créer de perso sur le serveur encore combien de temps ?! Faut arrêter les conneries ! Mettre une file d'attente pour pas surcharger le serveur OK mais point barre !

Je ne vois vraiment pas pourquoi il y a des gens niveau 30 qui continue à xp pendant que d'autre n'ont toujours pas accès au serveur y a un moment faut se réveiller ...
    Continuez les conneries et vous allez avoir une belle vague de demande de remboursement !
    (1)
    Last edited by MissGold; 08-26-2013 at 09:41 PM.

Player
    RedWolf's Avatar
    Character
    Dolly Prane
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Moogle etait full 2 heures aprés l'ouverture de la béta 4, en milieu d'aprés midi 4/5 serveurs étaient aussi fermés.

Faut pas rever, pour jouer il faut aller sur un autre serveur...

Citation:
    Bonjour, ici Naoki Yoshida, producteur et directeur de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Le nombre maximum de joueurs possible sur chaque serveur est presque atteint. A moins d'observer une baisse du nombre de connexions simultanées sur les Mondes actuels, nous ne pouvons malheureusement pas lever cette restriction.

Dans le cas où nous levons cette restriction, il y a une forte probabilité que les Mondes en question subissent des problèmes d'instabilité, et nous pensons donc qu'il sera difficile de lever cette restriction pour le moment. Par conséquent, nous vous prions de prendre en considération les Mondes à plus faible population lors du choix de votre Monde.

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
    Source : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...5-ao%C3%BB.%29
    (0)

Player
    MissGold's Avatar
    Character
    Miss Gold
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 18
    Oui merci il se fou de nous Mr Naoki Yoshida, il suffit de mettre une file d'attente et y aura aucun problème sur les serveur et le maximum de capacité ne sera pas dépassé et tout le monde pourras créer un perso.
    On a tous payé le même prix il me semble alors je vois pas pourquoi certain joue sur les serveurs et d'autre non, une file d'attente n'est pas compliqué à mettre en place et tout le monde sera sur un pied d'égalité !
    Quand y a trop de monde (17h-22h) on attend longtemps pour se co et quand y a moins de monde (5h-6h du matin on peu jouer tranquille) mais au moins chacun est libre de choisir et de jouer, pour le moment sa sens la grosse blague !
    (2)
    Last edited by MissGold; 08-26-2013 at 10:59 PM.

Player

Moi j'ajouterais que : empêcher la création de perso nous bloque totallement, je pourrais très bien jouer a des heurs tardives, où la plupart du temp les serveur sont quasiment vides, mais en bloquant la création de perso, ils nous empêche tout simplement de jouer....

et je l'ai dit plus haut, j'ai quatre amis sur Moogle, je ne vais certainement pas aller sur un autre serveur, de plus c'est celui dont le plus de gens parle, je demande pas grand chose, pouvoir jouer le soir quand il y a moins de monde connecter !!! MAIS NON !! même sa je ne peut pas le faire, je ne peut tout simple PAS creer de perso..........

ce système de bloquage est le plus stupide que j'ai jamais vu sur un mmo... et en plus c'est la premiere fois que je voie sa.... j'ai payer pour jouer le jour de la release !!! je demande pas grand chose !!! merde a la fin !!!

et le pire dans tout sa : si encore tout le monde etais bloquer, la release serais juste un peu retarder, mais on partirais tous sur un pied d'égaliter, mais non !! tout les joueurs chanceux qui ont pu creer leur perso sur Moogle sont en trains de tracer dans les lvl et le stuff, pendant que moi je continue de rafraichir cette maudite page de mondes ! et tout sa pour voir que moogle est encore et toujours bloquer !!! vous n'allez pas me dire qu'a 4h du matin les serveur sont full ??!!!
    'et si encore cetais une déconnection toute les heurs ingame, je serais mécontent, mais au moins je pourrais profiter du jeu ! mais la zéros, nadah, quedal.....)

je le dit et le répète, ce syteme de bloquage complet du serveur est une pure chiasse !! non seulement je ne peut pas jouer, ni tout seul le soir, ni avec mes amis la journer, mais en plus les joueur déjà dessus s'amuse tranquil et répondrons surrement un "va sur un autre serveur" ....

Encore une fois : MERDE !!! j'ai payer, j'exige un minimum de qualiter !!!
    (2)

Player
    Aspharoth's Avatar
    Character
    Aspharoth Ad'volgath
    World
    Cerberus
    Main Class
    Dark Knight Lv 90
    En même temps à quoi bon pouvoir créer un perso sur un serveur sur lequel tu ne pourras jamais te connecter?
    Car pour info il y a déjà des files d'attentes sur les serveurs et ca ne règle rien du tout car déjà faut réussir à arriver sur la file d'attente et pour ca faut spammer pendant un bon moment sans garanti de succès, le tout en espérant ne pas voir disparaitre la liste des serveurs Amérique/Euro...
    Du coup, même sans défendre SE, leur logique d’arrêter la création de perso le temps de stabiliser les serveurs reste compréhensible.

Ensuite pour Moggle faut pas s'étonner, vous le dîtes vous même c'était le plus prisé, du coup c'est un des plus rempli, donc ca sera un des derniers à réouvrir...

PS: ne vous méprenez pas, je suis également frustré de cet accès anticipé qui ne permet pas de jouer correctement, je trouve ca honteux mais je fustige intérieurement. Après faut pas rêver, régler des soucis de serveurs ca ne se fait pas en un claquement de doigts.
    (1)

[Cerberus] Compagnie Libre PVE - RP :
    Les Lames de Cristal - http://lamesdecristal.forumactif.org

Player

si seulement je pouvais avoir la chance comme tu dit de pouvoir essayer de spammer pour me conecter, et apres 5h de labeur et de psam reussir enfin a me co....

comme je l'ai dit, a 4h du matin, les serveur ne son jazmais full
    (0)

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    C'est marrant mais j'ai l'impression de revoir la même chose qu'à la v1. A la v1 les FR ont choisi Selbina ... Comme toutes les autres communautés ce qui fait que très rapidement on ne pouvait plus rejoindre ce serveur. Et là vous prenez encore le serveur qui avait le plus de chance d'être populaire auprès de toutes les communautés.
    Choisissez un 2eme serveur EU alternatif pour les FR et basta.
    (1)

Player
    Nobuta's Avatar
    Character
    Nyx Night
    World
    Moogle
    Main Class
    Dark Knight Lv 50
    et tu m'explique comment rejoindre ma CL en allant sur un autre serveur Oo impossible donc reste dans l'idée de vouloir créez mon perso sur ce Serveur.
    (0)
    La vie est une leçon de tous les jours.

Player
    Adriana's Avatar
    Character
    Adriana Andell
    World
    Cerberus
    Main Class
    Archer Lv 17
    Accessoirement, y'a pas mal de français sur les autres serveurs EU à savoir Cerberus, Phoenix voir Ragnarok. C'était l'évidence même que Moogle serait plein dès les premières heures, vu que tout le monde voulait jouer là bas.

Honnêtement si vous êtes que 2, ton ami aurait meilleur compte à changer avec toi, parce que parti comme c'est parti, même si c'est réouvert à la création, j'ose pas imaginer la gueule des files d'attente. Pour les guildes, c'est plus compliqué effectivement... je comprends pas trop ce choix de bourrins de bloquer la création de personnages, mais on est obligés de composer avec.
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast